par mimoute » Samedi 16 Avril 2011 0:02
Bjr à tous, voilà je viens de m'apercevoir en rentrant que ma petite mimo qui à 1 an, a fait des choses très bizarre que je ne peux expliquer... Premièrement elle n'est pas vaccinée ni stérilisée faute de moyen financier et je ne l'ai jamais vermifugé car on m'a dit que quand un chat se purger avec de l'herbe, ce n'était pas necessaire...
Donc quand je suis rentrer, j'ai vu ds ma chambre pleins de petites boules de poils par terre, accompagner de 3 ou 4 sorte de vers noirs, 3 qui était assez petit (environ 1 cm) et un relativement gros (2.5 cm) celui ci était noir aussi mais avec des petits points blancs dessus, ils avaient l'air mort. J'ai regarder ds sa litiere, ses selles sont normales et je n'ai pas vu de vers dedans, de plus quand j'ai découvert cela ds la chambre, il n'y avait aucun escrément avc, et les "vers" avait l'air tout sec...
J'ai essayer de regarder sur le net, mais je n'ai trouver aucun post qui parle de "vers" noirs, de plus je ne suis pas certaine que sa en soit. Elle est en chaleur, donc aucun signe d'abattement, elle pète le feu, mange comme à son habitude, n'a pas perdu de poids.
Je suis assez embêter car en + je doit partir à l'étranger mercredi pdt 1 mois et demi et je la laisse à mes parents, j'aimerais faire le necessaire avt de partir, avez vous déjà connu ce type de problème ? que me conseiller vous ?