Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118483 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110856 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110554 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110412 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105346 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
14 messages
|Page 1 sur 1
probleme urgent
bonsoir a tous
je ne sais plus quoi faire mon chat de 10 mois depuis hier ne mange pas et n'arrete pas de vomir je ne comprend pas j'ai trop mal au coeur pour lui je ne sais pas du tout quoi faire j'ai besoin de vous svp
il vomi jaune , mais heureusement il boit c'est deja ca mais svp je ne sais pas du tout quoi faire !!!
il n'y a eu aucun changement a ma maison donc franchement je ne c pas comment reagire aider moi

je ne sais plus quoi faire mon chat de 10 mois depuis hier ne mange pas et n'arrete pas de vomir je ne comprend pas j'ai trop mal au coeur pour lui je ne sais pas du tout quoi faire j'ai besoin de vous svp
il vomi jaune , mais heureusement il boit c'est deja ca mais svp je ne sais pas du tout quoi faire !!!
il n'y a eu aucun changement a ma maison donc franchement je ne c pas comment reagire aider moi

As-tu vermifugé ton chat ? Les vers provoquent des vomissements.
tu pourrais essayer d acheter un vermifuge tel que DRONTAL ou MILBEMAX dès demain (à commander à la pharmacie). Ces vermifuges ont une couverture étendue sur de très nombreux vers.
Si ton chat est vermifugé, je pense que si ça continue, il faut voir un véto.
tu pourrais essayer d acheter un vermifuge tel que DRONTAL ou MILBEMAX dès demain (à commander à la pharmacie). Ces vermifuges ont une couverture étendue sur de très nombreux vers.
Si ton chat est vermifugé, je pense que si ça continue, il faut voir un véto.
-
marif
voila je vien de le prendre en photo vous allez le voir
la je suis contente il est venu a coté de moi sur lordi par contre il veu pa jouer
et je trouve bizzard qu'il regarde leau et mais c'est pattes dedant lui qui aime pa
[img][img]http://i24.servimg.com/u/f24/11/78/80/76/pict2513.jpg[/img][/img]
la je suis contente il est venu a coté de moi sur lordi par contre il veu pa jouer
et je trouve bizzard qu'il regarde leau et mais c'est pattes dedant lui qui aime pa
[img][img]http://i24.servimg.com/u/f24/11/78/80/76/pict2513.jpg[/img][/img]
N'oublie pas de le vermifuger : 1 fois tous les 4 mois pour un chat qui ne sort pas et idem lui mettre un produit style Frontline (pipette derrière la nuque) contre les puces en même temps...
Les puces provoquent des vers et les vers provoquent des puces. alors... et des puces, tu peux en ramener sur tes chaussures, au bas de ton pantalon...
si tu as plusieurs chats, ils faut tous les traiter en même temps. Parles en avec ton véto, même par téléphone au cas où ton minou n aurait pas besoin de consulter ce que je souhaite
Les puces provoquent des vers et les vers provoquent des puces. alors... et des puces, tu peux en ramener sur tes chaussures, au bas de ton pantalon...
si tu as plusieurs chats, ils faut tous les traiter en même temps. Parles en avec ton véto, même par téléphone au cas où ton minou n aurait pas besoin de consulter ce que je souhaite
-
marif
14 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- URGENT: recherche familles d'accueil (31)
dans Adoptions urgentes - 5
- 1127
- par Gwen32
Dimanche 18 Septembre 2016 12:15
- URGENT: recherche familles d'accueil (31)
-
- Urgent sexes 3 chats à determiner
dans Fiches conseils - 21
- 3100
- par Hela55
Lundi 07 Juin 2021 10:38
- Urgent sexes 3 chats à determiner
-
- Urgent chatons de 3 Jours sans la maman
dans Santé féline - 12
- 1158
- par Ellexaa
Lundi 17 Août 2020 23:59
- Urgent chatons de 3 Jours sans la maman
-
- BESOIN URGENT DE FAMILLES D'ACCUEIL à Strasbourg (67)
dans Adoptions urgentes - 2
- 1337
- par Molette
Jeudi 06 Novembre 2014 12:13
- BESOIN URGENT DE FAMILLES D'ACCUEIL à Strasbourg (67)
-
- URGENT : cherche famille & jardin d'accueil pour Réglisse
dans Adoptions urgentes - 11
- 1644
- par bloodflower
Mercredi 13 Juillet 2016 10:47
- URGENT : cherche famille & jardin d'accueil pour Réglisse