Bon voila du nouveau du pauvre Pistou...
Il mange correctement de la paté broyée avec de l'eau pour facilité la digestion. Depuis 1 mois cela fonctionne mais a présent il pèse 5.3kg et son ventre a un diamètre de 60cm... si on le porte pour le décaler il respire très mal. Il tousse souvent et respire avec difficultés la bouche ouverte. De plus il commence a régurgiter la mixture broyée..
Son état me fait énormément de peine sachant que c'est le chat que j'ai eu pour ma naissance (il a donc 16ans) et que sa fin est très proche..
Ma mère ne veut pas repayer 120€ de frais de prise de sang, + un nouveau traitement qui ne marchera peut etre pas. Elle me répète que 16ans c'est déja bien pour un chat surtout qu'il a toujours était gros et malgré ça les problèmes de santé se sont fait très rare.
Cette semaine où rapidement en tout cas, nous irons chez le véto pour sa dernière Visite... c'est une décision très dure mais c'est aussi très dur de le voir agir en permanence avec des difficultés..
La dernière euthanasie a été pour mon furet (agé de 8ans) et juste avant la piqure on lui a fait lécher une grosse cuillière de nutella comme il adoré ça et qu'il n'en avait jamais le droit. Cette fois ci je voudrais trouver l'aliment que mon cher Pistou aimera et appréciera juste avant la fin...
Voila les dernières nouvelles.. il n'y en aura plus d'autre. ='(
Bonne fin de journée a tous.