Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Rappel vaccin hier, vomissement ce soir...

par PitiminouChoubidou » Samedi 13 Août 2011 23:07

Bonsoir à tous!

Après avoir mangé ses croquettes, mon Pitiminou qui a 4 mois et demi a tout rendu tout à l'heure.
C'est la deuxième fois qu'il vomit depuis son arrivée ici.

La première fois, il venait de manger et nous avions tout de suite après pris la route...
J'en avais conclu qu'il ne fallait pas qu'il mange avant d'être en voiture.

Cette fois-ci, il venait d'engloutir des croquettes à vitesse grand V. J'étais même surprise parce qu'il mange à son aise d'habitude.

Ce qui m'inquiète c'est que (excusez moi des détails) son vomi était différent de la première fois. Ses croquettes non digérées étaient recouvertes de blanc.

Alors du coup, je me pose des questions car hier, il s'est fait vacciné, sa première piqure de rappel et qu'aujourd'hui il a fait quelques petites bêtises.
D'abord, il s'est faufilé dans la cours alors qu'il n'en avait pas le droit, rapport sa vaccination.
Ensuite, comme il grandit, il atteint désormais mon coin cuisine. Je l'ai surpris en train de gouter à la mousse de mon eau de vaisselle.
Enfin, il s'est goulument servi dans mon yahourt fromage blanc.

D'après vous qui avaient sans doute plus d'expérience, qu'est-ce que cela peut être?
Je dois m'inquiéter?

Il a l'air d'aller bien... après s'être isolé quelques minutes à peine, il est maintenant endormi sur moi comme il le fait tous les soirs...

Merci pour vos réponses!

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Femme

Re: Rappel vaccin hier, vomissement ce soir...

par Guimauvelematou » Dimanche 14 Août 2011 0:08

tu peut téléphoné à ton véto ?!?

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4

par Peachcats » Dimanche 14 Août 2011 11:38

Je ne vois rien d’inquiétant pour le moment. Il a vomit parce qu'il a manger trop vite et n'a pas mâcher, un de mes chats me fait ça plusieurs fois par jour.

Si il continu à vomir là tu peux en parler à ton vétérinaire. Les vaccins souvent donne de la fièvre, j'ai fais vacciné un chaton que j'ai en accueil , le soir il était énerver, grondait, crachait, ne se laissait pas toucher, enfaite il avait de la température, mais on ne s'est pas inquiété parce qu'on savait que c'était du au vaccins. On a surveiller et dans la nuit tout allait mieux.

Je ne sais pas si dans ton cas ça a un rapport avec le vaccin, mais en tout cas tu surveille. Et s'il vomit encore là tu peux aller voir ton vétérinaire.
Image

Sujets: 26

par anisette87 » Dimanche 14 Août 2011 12:13

Ok avec Peachcat ::::wink::::
ton pitiminou a tout simplement mangé comme un piticochon ::mrgreen::
(la mienne vomit aussi quand elle fait pareil)

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 43

par PitiminouChoubidou » Lundi 15 Août 2011 0:57

Bonsoir!

Merci pour vos précieux conseils.
En fait, c'est bien ça... Il avait mangé trop vite, sans prendre le temps de mâcher! :::008:::

Il a l'air d'aller très bien!

Nous passons le week end chez ma mère et il fait encore plus de bêtises que d'habitude!

Merci à vous!

Sujets: 3

par pupuce24 » Lundi 15 Août 2011 8:20

A 4 mois c'est l'âge des bétises ::cat45:: Tu en as pour quelques mois avant qu'il se calme. :::0401:::

Sujets: 8

• Sujets sur la même thématique