par PitiminouChoubidou » Samedi 13 Août 2011 23:07
Bonsoir à tous!
Après avoir mangé ses croquettes, mon Pitiminou qui a 4 mois et demi a tout rendu tout à l'heure.
C'est la deuxième fois qu'il vomit depuis son arrivée ici.
La première fois, il venait de manger et nous avions tout de suite après pris la route...
J'en avais conclu qu'il ne fallait pas qu'il mange avant d'être en voiture.
Cette fois-ci, il venait d'engloutir des croquettes à vitesse grand V. J'étais même surprise parce qu'il mange à son aise d'habitude.
Ce qui m'inquiète c'est que (excusez moi des détails) son vomi était différent de la première fois. Ses croquettes non digérées étaient recouvertes de blanc.
Alors du coup, je me pose des questions car hier, il s'est fait vacciné, sa première piqure de rappel et qu'aujourd'hui il a fait quelques petites bêtises.
D'abord, il s'est faufilé dans la cours alors qu'il n'en avait pas le droit, rapport sa vaccination.
Ensuite, comme il grandit, il atteint désormais mon coin cuisine. Je l'ai surpris en train de gouter à la mousse de mon eau de vaisselle.
Enfin, il s'est goulument servi dans mon yahourt fromage blanc.
D'après vous qui avaient sans doute plus d'expérience, qu'est-ce que cela peut être?
Je dois m'inquiéter?
Il a l'air d'aller bien... après s'être isolé quelques minutes à peine, il est maintenant endormi sur moi comme il le fait tous les soirs...
Merci pour vos réponses!