par nanouethugin » Mercredi 03 Février 2010 12:36
Bonjour,
J’avais fait part d’un changement de comportement de mon chat, après une visite chez le véto il s’est avéré qu’il était malade : infection urinaire.
Il a fini son traitement. Alors soit cela l’a remis sur pattes et du coup il est plus motivé pour uriner sur le canapé (3 fois en 4jours) soit c’est que cela ne va pas mieux…
Depuis 4 jours à minuit 40 il se met à miauler pendant un bon momment. Je ne sais pas si il souffre ou bien si ceux sont ses chaleurs, alors je me relève et je vais le caresser et il me tourne autour et se frotte contre mes peids ( Il n’est pas encore castré car il a été malade donc obligé de repousser l’opération. )
Depuis je surveille le moindre de ses mouvements. J’ai l’impression qu’il marche les pattes arrière un peu écartées comme si il ne voulait pas toucher son « titi », en plus il nous mordille des qu’on effleure son ventre…
Mais je ne sais pas si c’est moi qui affabule….
Bon de toute façon je sais comment cela va se terminer…. Visite chez le véto….
Ce qui m’embête c’est que la tension monte avec mon copain… je voudrais pas que mon ti chaton soit malheureux.
Ma question serai de savoir comment on sait que notre 'ti Hugin est guéri ? Comment on sait que le traitement fonctionne ?
Merci pour vos réponses.
Bonne journée !