Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

santé d'un chat... beaucoup de questions!!

par stephanie__17 » Samedi 08 Décembre 2007 19:25

Bonjour à tous!!

Voila, je vais bientôt acquérir un chaton, et je n'y connais absolument rien ni en matière d'alimentation (mais ça j'ai une amie pour me conseiller) mais c'est surtout en matière de santé que j'aurais besoin d'aide...

Je n'ai pas de question précise, c'est vraiment une question générale... que dois-je faire avec lui, le faire voir directement par un vétérinaire?? y a-t-il des vaccins à faire?? des précautions spéciales à prendre?? Enfon bref, j'aimerais tout savoir...
Et si vous aviez des conseils par rapport à comment l'éduquer pour qu'il ne fasse pas ses besoins partout ça serait génial...

Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de me répondre!!!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1
Sujets: 1
Enregistré le: Samedi 08 Décembre 2007 19:13
Localisation: Bruxelles Uccle
Genre: Non spécifié


par milloute » Dimanche 09 Décembre 2007 2:21

tu devrais trouver toutes les réponses a tes questions en surfant un peu dans les différentes rubriques du forum...