Coucou tout le monde,
En début de semaine j'avais rendez vous chez la véto pour Cracotte pour lui faire son rappel de vaccin e et un petit check-up complet.
Après avoir signalé à la véto que Cracotte avait été un peu constipée ces derniers temps quand il à fait très chaud elle l'a auscultée bien en détail et à trouvé son gros intestin bien encombré par de la "matière" (comme elle à dit ^^).
Pour faire passer ça et que la miss expulse tout ça la véto m'a dit de lui faire prendre une dose de THUYA 9CH (c'est une véto homéopathe) et depuis deux jours j'ai droit à des cacas plus importants donc parfait.
Seulement tout à l'heure quand elle est sortie de la litière elle avait l'anus tout rouge, plus que d'habitude en tout cas j'ai l'impression.
Pensez vous qu'elle peut avoir une irritation et que cela lui fasse mal quand elle fait caca ? Pensez vous que ce soit une conséquence des cacas plus importants que d'habitude ou plutôt la cause de l'intestin encombré (elle se retiendrai car ça lui fait mal ?), et enfin conaissez vous une pommade ou quelquechose que je puisse lui appliquer pour faire passer la rougeur (et peut être la douleur)
Merci d'avance pour vos réponses