Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Re: Stérilisation de Nala!!!

par caline » Lundi 29 Novembre 2010 23:47

Ah mince, essaye de le recoller ou dans faire un autre si tu peux. sinon ben faut que tu la surveille de tres près quelle tire pas ces fils. et au pire demain tu téléphone a ton véto pour le lui demander si c'est genant ou pas, peut etre qu'il te dira de repasser le voir pour lui en refaire un lui.

caline

par cycytiti » Lundi 29 Novembre 2010 23:55

on diré pa du tout ke ca la gene au contraire :!!!!!!! au diré kel a rien :!!

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30
Genre: Femme

par caline » Mardi 30 Novembre 2010 0:10

Tant mieux si ça n'a pas l'air de la gêner, peut etre que c'était juste le pansement qui lui gratter ou la gêner et du coup elle l'a enlevé, et ne touchera peut etre pas au fil. je l'espère en tout cas. il ne ta pas donné de collerette ?
ta de la chance que l'opération soit terminé, moi j'y passe enfin ma Caline mercredi et je stresse mais impressionnant, d'ailleurs sur mon post ça se voit ::laugh::

Tiens moi au courant demain de comment c'est passé la nuit de Nala, si elle a touchée ces fils ou non. j'espère que non.

caline

par cycytiti » Mardi 30 Novembre 2010 15:51

Alors Nala a bien dormi ca devait etre le pansement qui lui gener car maintenant que c'est a lair libre elle est comme avant et elle leche pa bcp donc ca va!!

La veto ma dit que si elle leché pa tro ca va elle pe rester kom ca et ke si elle commence a se gratter et a se lecher fallait refaire un pansement§!! voila mais ne stresse pas sa sertn a rien en plus c vraiment tout petit bonne chance pour demain et tkt pa :!! par contre tiens moi au courant

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30
Genre: Femme

par caline » Mardi 30 Novembre 2010 16:06

Merci pour les nouvelles
Je suis contente que Nala n'est pas touchée a ces fils, et que c'était que le pansement qui la gêner OUFFFF
J'aimerai bien que la mienne aussi soit aussi en forme que ta puce en rentrant. Je sais tout le monde me dit de pas stresser mais impossible ::laugh::

Pas de soucis, je te tiendrais au courant, et te remercie.
bisous la miss et grosse papouille a Nala ::D:

caline

• Sujets sur la même thématique