Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118486 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110557 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110419 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105348 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Suspicion de typhus
Bonjour,
C'est agréable d'avoir des gens qui ont le même point de vue que moi. Déjà je leur avait placé un chat qui errait depuis
un moment chez nous, il n'était pas castré mais mon mari et moi-même avait des gros soupçons sur ce chat, car il
réagissait mal selon nos gestes, il nous mordait sans aucune raison à un point que je suis allée aux urgences, ses dents
de vampire m'avait marqué pendant 3 semaines à la limite des points de suture, j'ai eu de la colle pour dire la
profondeur des blessures, et mon chat en avait marre que le greffier allait reniflé son derrière.
J'avais remarqué qu'il répondait à la tête du client. Cette association s'est finit, et ils n'ont pas intérêt d'encaisser
le chèque car s'est eux qui ont annulé l'adoption.
Déjà notre vieux a du mal avec la petite, je crois qu'on va s'arrêter à deux chats, et au moins ils ne manqueront de rien.

C'est agréable d'avoir des gens qui ont le même point de vue que moi. Déjà je leur avait placé un chat qui errait depuis
un moment chez nous, il n'était pas castré mais mon mari et moi-même avait des gros soupçons sur ce chat, car il
réagissait mal selon nos gestes, il nous mordait sans aucune raison à un point que je suis allée aux urgences, ses dents
de vampire m'avait marqué pendant 3 semaines à la limite des points de suture, j'ai eu de la colle pour dire la
profondeur des blessures, et mon chat en avait marre que le greffier allait reniflé son derrière.
J'avais remarqué qu'il répondait à la tête du client. Cette association s'est finit, et ils n'ont pas intérêt d'encaisser
le chèque car s'est eux qui ont annulé l'adoption.
Déjà notre vieux a du mal avec la petite, je crois qu'on va s'arrêter à deux chats, et au moins ils ne manqueront de rien.

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Suspicion de pif ?
dans Santé féline - 7
- 1385
- par Bizoubou79
Dimanche 01 Décembre 2019 9:27
- Suspicion de pif ?
-
- Suspicion de vers
dans Santé féline - 4