Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215256 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138449 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118479 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110854 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110532 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110374 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105346 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
7 messages
|Page 1 sur 1
Touniss et Madhia secouent la tête très souvent...
Bonjour
Comme je le dis dans le titre de ce post, Touniss et Madhia se remuent la tête souvent en ce moment, comme si quelque chose les génait au niveau des oreilles ou derrière la tête.
Je trouve qu'ils se grattent beaucoup, même si ça ne va pas jusqu'au sang.
Ils vivent chez moi, ils ne sortent jamais.
Je dois avouer que je n'ai pas donner le fameux vermifuge, je crains que ça soit l'explication, si jamais j'irai en acheter demain.
J'attend de vos nouvelles, je sais qu'ici les réponses sont hyper rapides...
Bonne fin de week end
Mathieu
Comme je le dis dans le titre de ce post, Touniss et Madhia se remuent la tête souvent en ce moment, comme si quelque chose les génait au niveau des oreilles ou derrière la tête.
Je trouve qu'ils se grattent beaucoup, même si ça ne va pas jusqu'au sang.
Ils vivent chez moi, ils ne sortent jamais.
Je dois avouer que je n'ai pas donner le fameux vermifuge, je crains que ça soit l'explication, si jamais j'irai en acheter demain.
J'attend de vos nouvelles, je sais qu'ici les réponses sont hyper rapides...

Bonne fin de week end
Mathieu
les chatons se secouent la tête
Moi je suis allée chez le véto hier pour ma Lulu pour un rappel de vaccin (leucémie et Sida félin). La veille j'ai remarqué qu'elle se tenait une oreille basse et qu'elle se gratait souvent. En fait, ça fait depuis que je l'ai, environ quatre mois, qu'elle se gratte les oreilles frénétiquement, sans jamais être soulagée. La vétérinaire qui l'avait observé les premières fois n'a rien remarqué, et moi non plus d'ailleur, ses oreilles étaient belles, propres, avec peu de cire. Mais cette fois-ci, en lui ragardant les oreilles, avec leur machin à lumière, elle y a vu du pus. Il n'y a pas d'infection et le tympan est beau. Elle m'a dit que c'était la troisième fois cette année qu'elle voyait cela, mais qu'elle n'avait aucune idée de ce que c'était (vive la science!). Bref, elle m'a conseillé des gouttes pour lui laver les oreilles, ce qui semblait avoir eu de bons résultats avec les autres chats. Si elle ne va pas mieux après il va faloir faire une analyse (encore des sous).
Enfin, si tu regarde dans les oreilles et que tu ne vois rien de bizarre, vas-y avec un coton tige. Attention, pas trop creux!!!! s'il en ressort un enduit blanchâtre, c'est du pus. si le coton tige est mouillé, c'est une infection. Si tu vois des choses dans les oreilles, des petits bouts noirs, une acumulation..vas chez le véto!
En tout les cas, vas chez le véto, aujourd'hui on ne peu plus rien faire sans eux!
Enfin, si tu regarde dans les oreilles et que tu ne vois rien de bizarre, vas-y avec un coton tige. Attention, pas trop creux!!!! s'il en ressort un enduit blanchâtre, c'est du pus. si le coton tige est mouillé, c'est une infection. Si tu vois des choses dans les oreilles, des petits bouts noirs, une acumulation..vas chez le véto!
En tout les cas, vas chez le véto, aujourd'hui on ne peu plus rien faire sans eux!
7 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Je miaule souvent de plus en plus ?
dans Psychologie féline / Éducation féline - 5
- 977
- par surfer62
Vendredi 24 Avril 2020 11:09
- Je miaule souvent de plus en plus ?
-