Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Trouver un bon véto

par Mitou63 » Mercredi 05 Octobre 2011 12:02

Voila je suis sur Clermont-Ferrand et mon vétérinaire en qui j'avais entièrement confiance vient de partir en retraite... Il n'y a aucun remplaçant de prévu dans son cabinet... Autour de moi (ma mère ou ici sur le forum) je m'aperçois qu'il y a des vétérinaires qui sont plus intéressé par l'appât du gain que par les animaux et ça.... Ca me dérange beaucoup.

Alors voila ma question est comment trouver un vétérinaire sérieux qui ne me rende pas le chat en pièce détachées après une opération lol ? Si vous avez des adresses sur Clermont-Ferrand je suis preneuse....

C'est vrai que ça m'inquiète car des que quelque chose n'allait pas je savais que j'avais mon vétérinaire a 15 minute de marche avec une plage horaire sans rendez-vous obligatoire du lundi au vendredi... Donc quasiment le jour même et la bah... Ya plus lol
Rien n'est plus sincère que l'amour d'un animal... alors ne les abandonnez pas ne les trahissez pas....
Non au dégriffage, mutilation féline !!!
Love Cats
::chat19:: ::chat23:: ::chat1:: ::litiere:: ::chat29::
"Par ce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes ::D:"

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 18
Genre: Femme

Re: Trouver un bon véto

par Telle » Mercredi 05 Octobre 2011 21:21

Essaie de te renseigner auprès de voisins ou commerçants de ton quartier. C'est en effet important d'avoir confiance dans son véto.
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62

par Thaiko » Mercredi 05 Octobre 2011 22:40

ton vétérinaire aurait pu donner le nom d'un confrère de confiance à sa clientèle avant de prendre sa retraite ::?: ::roll::

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 36
Genre: Non spécifié

par Mitou63 » Mercredi 05 Octobre 2011 22:52

Thaiko a écrit:ton vétérinaire aurait pu donner le nom d'un confrère de confiance à sa clientèle avant de prendre sa retraite ::?: ::roll::

je lui ai demandé mais non il n'avait personnes.....
Rien n'est plus sincère que l'amour d'un animal... alors ne les abandonnez pas ne les trahissez pas....
Love Cats

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Thaiko » Mercredi 05 Octobre 2011 22:56

Telle a écrit:Essaie de te renseigner auprès de voisins ou commerçants de ton quartier. C'est en effet important d'avoir confiance dans son véto.

Alors tu devrais suivre les conseils de Telle ::wink::

Je te félicite de t'en inquiéter d'ores et déjà ::bravooo::

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 36
Genre: Non spécifié

par Telle » Jeudi 06 Octobre 2011 21:31

Quand mon médecin généraliste est parti en retraite, il n'avait personne à me conseiller non plus ! Du coup ça ne m'étonne pas que ton véto ai fait pareil. J'espère que tu vas trouver.
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62

par Mitou63 » Jeudi 06 Octobre 2011 22:01

Thaiko a écrit:
Telle a écrit:Essaie de te renseigner auprès de voisins ou commerçants de ton quartier. C'est en effet important d'avoir confiance dans son véto.

Alors tu devrais suivre les conseils de Telle ::wink::

Je te félicite de t'en inquiéter d'ores et déjà ::bravooo::

Bah oui lol étant une grande inquiète, quand j'ai pas de véto a appeler quand quelque chose m'inquiète je m'inquiète lol
Je vais essayer de voir, j'ai emménagé il y a peu et donc je ne connais pas encore bien tout le monde... mon voisin du dessus a une chienne je peux peut être lui demander... Il m'avait aidé à chercher quand Friandise avait sauté par la fenêtre ::D:
Love Cats

• Sujets sur la même thématique