par zalounet » Mercredi 23 Mars 2011 17:43
Bonjour à tous !
Je vous expose ma situation :
J'ai donc une chatte d'un age estimé d'environ 7 ans (chat venant de la spa), à ce jour, elle a donc une tumeur mammaire très développé ...
Au mauvais moment sans doute, cumul de dette, perte de boulot, et 2ème enfants qui arrive...
Le vétérinaire ne m'a pas mis la pression en m'expliquant que l'opération n'aurait peut être pas permis la guérison, peut être que si...
Enfin voila, on avait pris la décision de ne pas opérer, à contre cœur je dois avouer.
Bref, la situation actuelle est la suivante :
Ma chatte perd donc beaucoup de sang via la tumeur, malgré un nettoyage régulier à la bétadine et un traitement à base de dermipred.
A force de se lécher, elle à la peau rosé...
Je vis en appart et j'ai aménagé un coin pour la chatte sur la terrasse.
Imaginez des traces de sang sur notre lit, celui du gamin, le canapé, sur le carrelage...Pas eu le choix.
J'ai évidement informé le véto de la situation et il n'a pas pu réellement me conseiller.
Elle a eu un traitement antibio clavobay, une amélioration brève et re saignement.
Je ne sais plus trop comment gérer la situation et j'avoue être ,à force, inquiet pour ma conjointe, qui est enceinte.
D'un point de vue sanitaire, c'est pas top.
Le vétérinaire m'a dit aussi que c'était à nous de prendre la décision de la piquer, sauf si elle se laisse mourir bien évidement ou la, la cause devient médicale tout comme la décision.
Elle ne se porte pas trop trop mal,elle n'a pas l'air de souffrir, elle mange moins, elle bouge moins, mais elle a encore l'œil vif.
Malgré tout, des petites boules se multiplient sous le ventre...
Bref, je ne sais plus quoi faire, ma terrasse est immaculé de sang...
Merci de me donner des conseils, j'avoue être complétement perdu !
merci d'avance !