Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

par Cri-Cri » Jeudi 12 Mars 2009 10:49

Non pas encore. Mais je vais y aller. ::D:
Mon site de Vente Privées : http://www.toutes-les-ventes-privees.com

Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 20
Genre: Femme

par bilboadeschatalans » Jeudi 12 Mars 2009 14:44

un 2ème avis te rassurera ::wink::

bilboadeschatalans

par fredou » Jeudi 12 Mars 2009 18:03

Cri-Cri a écrit:Coucou,
Désolé Fredou, mais hier impossible de me connecter au forum et aujourd'hui boulot.

Voilà donc le verdict du véto, rien à signaler, pas d'inquiétude, c'est juste son iris(qui donne la couleur de l'œil) qui est plus foncé que l'autre.

Ça me parait bizarre, je ne sais pas quoi penser.
Vous en penser quoi vous???

Il y a un nouveau véto pas loin de chez moi qui vient de s'installer, il est parti faire une formation d'ophtalmologie à Toulouse le mois dernier.
Je pense que je vais lui emmener pour un avoir un autre avis et certaine que c'est rien ::):

merci pour ces news
le 1 er véto dit rien à signaler donc ::P:
bon si vraiment cela doit te rassurer à 100 °/o ,d'aller voir un 2 e...

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 47

par Cri-Cri » Mardi 17 Mars 2009 18:10

Un petit mot pour vous dire que cet après-midi, je suis aller voir l'autre véto ::D: et tout va bien, il a bien pris son temps de l'examiner, lui à mis des gouttes pour vérifier que les canaux lacrymales ne soit pas bouché, bien regarder ses yeux avec la lumière......
C'est tout à fait normal, son iris se fonce plus ou moins suivant l'intensité du soleil.

Il n'a pas voulu que je lui règle la consultation.

Ravi d'avoir ce véto hyper compétent, doux (et très charmant ::wink:: )près de chez moi.

Voilà donc je suis rassuré pour ma chérie.
Mon site de Vente Privées : http://www.toutes-les-ventes-privees.com

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 20

par fredou » Mardi 17 Mars 2009 18:52

c'est super ::P:

oui des vétos sympas ,ça existe ::wink::

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 47

par bilboadeschatalans » Mardi 17 Mars 2009 19:34

super nouvelle ::wink::

garde le précieusement ce véto ::wink::

bilboadeschatalans

par Lunna » Mercredi 18 Mars 2009 12:30

Contente d'apprendre qu'il n'a rien! ::lover::

Chaton
Chaton

Sujets: 29

Re: Un oeil qui change de couleurs...

par catwallon » Dimanche 22 Mars 2009 15:47

Super ! C'est une excellente nouvelle !

Chaton
Chaton

Sujets: 6

• Sujets sur la même thématique