coucou tout le monde !
Voilà, j'avais déjà posé ma question dans une autre rubrique mais celle ci semble plus appropriée. Donc, j'ai une petite minette de 10 mois dont les chatons sont nés le 22 juin, et certaines choses m'intriguent un peu :
tout d'abord, on m'a dit que des fois cela arrive que les 8 tétons se développent. C'est normal non ?
ensuite, nous allons donc la faire stériliser le 9 août (les vétérinaires ne voulaient pas la prendre avant pour que les chatons soient sevrés), mais ils nous on aussi dit que quelques jours après la mise bas, elle pouvait redevenir gestante. Vous voyez le truc arriver ? moi oui en tout cas

elle a des flatulences comme lors de sa première gestion, elle mange beaucoup (bon ça c'est normal, c'est l'allètement), son ventre a regrossit (vous savez, un peu en forme de poire, c'est plutôt bizarre et ça ressemble bien au ventre qu'elle avait environ 1 mois avant la mise bas je dirais) et puis hier en touchant son ventre car il y avait une bosse, j'ai senti un peu comme un coeur qui bat. Bon le problème c'est si le véto ne veut pas les enlever car ils sont trop gros. C'est tout à fait possible non ? Sauf que mon père ne veut absolument pas avoir d'autres chatons, il s'y oppose fermement.
Donc dites moi si vous avez des solutions, des questions, si c'est possible, etc. Merci beaucoup !