|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219118 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211823 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134991 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120540 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117235 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107752 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107390 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104792 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103355 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
sabrina1606 a écrit:Bonjour moi je souhaiterais également savoir si ma chatte est gestante, en effet fin juin elle à fait une chute de 8 mètre elle a donc été soigné par le véto et elle a 10ans. Suite à cela le véto m'a conseiller de stopper sa pilule le temps qu'elle reprenne ses esprit (elle avait des médoc à ingérer tous les jour). Ne déclenchant pas ces chaleurs 15 jours après, le véto m'a donc dit de patientez jusqu'à ce qu'elle les déclenche pour voir si la chute ne l'avais pas trop déréglée. Malheureusement entre temps elle est sortie au mois de juillet. Nous somme le 1er septembre, elle serais pleine de Mi-juillet environ.
Symptôme: Ventre dur, un peu plus rond, mamelles rosée mais pas gonflé, quelques vomissements, et surtout depuis une semaine elle mange double dose... Elle est également très câline. Je lui est palpé le vente, je ne sens rien mise à part une poche au bas-ventre qui m'inquiète légèrement...
Merci de me répondre j'ai peur qu'elle soit enceinte... sa la tuerais....
Petite précision... je suis étudiante et ne peut payer le vétérinaire... j'ai déjà sorti 200euro pour sa chute... aidez-moi svp y a-t-il quelqu'un qui peut me dire comment savoir par la palpation? Merci beaucoup je tiens a elle....
sabrina1606 a écrit:Merci pour vos conseil... la pilule elle la prend depuis son plus jeune âge, je suis au courant des risque et j'ai voulu la faire stériliser il y a un an et deux vétérinaire différent me l'on déconseiller vu son âge. Quand au vaccin cela lui est inutile elle ne sort que très rarement (la c'étais très exceptionnelle) et est en contact qu'avec des animaux sains.
Je suis également au courant de toute les législation concernant le fais de céder les chaton mais vous ne devais pas être au courant de toute la législation car elle dit également que si le chaton est donnée non identifié, cela est puni par la loi sauf si les nouveau propriétaire effectue l'identification et les vaccins dans les deux mois qui qui suivent la donnations ce qui sera le cas
Je ne sais que faire le véto me dit de consulter mais je n'en ai pas les moyens... je voulais simplement éviter de payer la consultation plus l'échographie... qui sont assez cher ici.
En plus elle est angora donc pas facile de se rendre compte de la grossesse.