par alex88 » Samedi 06 Juin 2009 13:25
bonjour za tous
voilà voilà madame ficelle est raide dingue des plantes vertes et que ça la rende malade elle, elle s'en fiche!!! (au point que même en ayant enfermé le pauvre yucca au fin fond de la lingerie, madame passe de longue minute devant la porte fermée chaque jour espérant peut etre que le yucca lui ouvre on ne sait jamais sur un malentendu...)
l'herbe à chat... pas assez bien pour elle évidemment.
Alors du coup c'est le conflit, les coups de pchiittt à profusion et isolation du chacha à l'étage du bas, c'est trs pénible.
Alors avant d'avoir à choisir entre chat et plante verte, je vais faire un dernier essai, acheter une plante verte juste pour elle qu'elle pourra bouloter et martyriser autant qu'elle voudra (parce qu'elle me fait trop mal au coeur quand elle regarde les plantes l'oeil pétillant et plein d'espoir).
Alors sur le net on trouve de nombreuses listes de plantes toxiques, mais auriez vous des idées de plantes vertes à me conseiller? Je n'ai pour l'instant que le papyrus en tete mais j'ai peur que les feuilles soient trop tendre pour mâdâme...
merci d'avance!