Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

une plante pour notre chachat

par alex88 » Samedi 06 Juin 2009 13:25

bonjour za tous

voilà voilà madame ficelle est raide dingue des plantes vertes et que ça la rende malade elle, elle s'en fiche!!! (au point que même en ayant enfermé le pauvre yucca au fin fond de la lingerie, madame passe de longue minute devant la porte fermée chaque jour espérant peut etre que le yucca lui ouvre on ne sait jamais sur un malentendu...)
l'herbe à chat... pas assez bien pour elle évidemment.
Alors du coup c'est le conflit, les coups de pchiittt à profusion et isolation du chacha à l'étage du bas, c'est trs pénible.

Alors avant d'avoir à choisir entre chat et plante verte, je vais faire un dernier essai, acheter une plante verte juste pour elle qu'elle pourra bouloter et martyriser autant qu'elle voudra (parce qu'elle me fait trop mal au coeur quand elle regarde les plantes l'oeil pétillant et plein d'espoir).

Alors sur le net on trouve de nombreuses listes de plantes toxiques, mais auriez vous des idées de plantes vertes à me conseiller? Je n'ai pour l'instant que le papyrus en tete mais j'ai peur que les feuilles soient trop tendre pour mâdâme...

merci d'avance!

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Non spécifié

Re: une plante pour notre chachat

par laetih » Vendredi 26 Juin 2009 15:06

Je sais que c'est un peu tard mais moi aussi mon chat adore les plantes vertes.

Malheureusement je suis comme toi, je n'ai trouvé que le papyrus.

Si qq'un a des suggestions, je suis aussi prenante

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 10
Genre: Femme

Re: une plante pour notre chachat

par alex88 » Vendredi 26 Juin 2009 18:57

et bien je n'ai pas trouvé de papyrus encore, mais en attendant pour l'anecdote on a acheté un palmier hawaïen, brighama insignis quand les feuilles sont blessées du latex blanc s'écoule des feuilles, ça n'a pas beaucoup plu à chachat et elle ne machouille pas ses feuilles (une bonne chose!) mais la sale peste au lieu de la laisser tranquille fait des parties de catch avec! Il n'y a pas de justice pour ces pauvres plantes!
Sinon nous avons une plante grasse, je ne sais pas ce que c'est exactement mais celle ci Ficelle n'y a jamais touchée.

Sujets: 3
Genre: Non spécifié

• Sujets sur la même thématique