bonjour tout le monde je ne vient pas souvant car tres occuper avec l'assosiation et mes enfant enfin bref j'aurai besoin de votre aide.
mon gros leo hier soir n'ai pas partie manger et au moment ou ma chatte luna es venu reclamer sont lait pour ceux qui on deja vu le poste elle est attente de fibrosarcome quon a decider de ne pas reoperer car deux fois elle a rechuter avec en plus metastase. enfin bref d'habitude il est le premier a venir maitre sont nee dans la coupelle et bien la niette je vais donc le voir l'amene a la gamelle monsieur etait tout mou. je prend donc la temp 40.1

directin a 22h chez le veto de garde mais le soucie c'est qu'elle ne sais pas ce qu'il peu avoir il est repartie avec antibio et antipiretique. ce matin toujour pas voulu manger il a juste lecher un petit pot de yaourt.
on a retrouver un vomie hier matin et y a 3 jour mais sa arrive tres regulièrement sinon occun signe avant coureur.
auriez vous une idee de ce que sa pourrai etre ?? elle ma parler de sont coriza qui peu ce declarer en premier avec de la fievre mais bon il na jamais declarer une crise comme sa sa a toujour commencer par des eternument et la rien.
elle ma aussi parler du sida du chat mais si c'est sa