|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219104 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211805 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134664 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117196 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107609 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107025 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104770 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103353 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
zappy3 a écrit:Alors d'abord ces 2 portées très rapprochées ne sont pas du tout une bonne chose pour ta minette. Je te conseille de la faire stériliser au plus vite
.
Ensuite elle est vaccinée contre le typhus la mère? Parce que les symptomes de ton chaton me feraient penser à cette maladie... Après des remèdes de grand-mère non désolée je n'ai pas mais je te conseille de voir un véto très rapidement.
zappy3 a écrit:Bravo pour avoir recueulli cette minette, maintenant ce que tu peux faire c'est effectivement la faire stériliser et vacciner.
Ils ont eu la diarrhée ces chatons?
Si c'est le typhus c'est très contagieux oui (pour ne pas te mentir si c'est réellement ça et si les chatons plus âgés ne sont pas vaccinés non plus la situation n'est pas des meilleures)
Après je ne suis pas sure que ce soit ça, c'est juste que c'est la première chose que ça m'évoque. Bref encore une fois si j'ai un conseil à te donner c'est d'emmener ce chaton chez le véto au plus vite. Tu dis que la mère est partie elle a emmené son petit avec elle?
zappy3 a écrit:Désolée encore des questions: avant qu'il soit malade elle continuait à l'allaiter la mère ou elle avait déjà commencer à le sevrer? Parce que si elle l'allaitait normalement et que d'un coup elle part en l'abandonnant ça confirme ce que je pensais à savoir que ce chaton a vraiment besoin de soins.
En tout cas j'espère que tu pourras emmener tout ce petit monde chez un véto et nous donner des nouvelles
zappy3 a écrit:Ca dépend beaucoup des médicaments que te prescrira le véto, la consultation ça tourne en général autour de 25 euros, après avec les médicaments ça peut facilement monter à 50 euros.
Sinon oui le lait renforce leurs défenses mais surtout au début, plus tellement en fin d'allaittement, ce qui m'inquiète surtout c'est qu'elle l'abandonne alors que les chattes ont un très bon instinct maternel normalement...