Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

par milloute » Dimanche 01 Juin 2008 14:15

des nouvelles?? :wink:
Avatar de l’utilisateur
milloute
 


par Creole » Dimanche 01 Juin 2008 14:16

Me voilà devancée par Milloute à la course au déblocage de post :laugh: :laugh: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5597
Sujets: 36
Âge: 37
Enregistré le: Lundi 29 Octobre 2007 22:21
Localisation: Vosges
Genre: Non spécifié

par MUNCH » Dimanche 01 Juin 2008 16:56

Alors voilà, excusez-moi du retard mais je me suis occupée de ma petite Duchesse!!
Après plusieurs reprises à essayer de faire sa crotte dans sa litière ce matin, mais sans succès... Elle miaulait de douleur!!
J'ai donc appelé mon copain véto... qui m'a dit de venir dans l'après-midi étant de garde ce week-end. Entre temps j'avais déjà passé une compresse d'eau tiède sur son anus...
j'avais suivi vos précieux conseils sur ce forum vraiment hors du commun!!!!
Et peu de temps lui avoir téléphoné voilà que Duchesse retourne à nouveau dans sa litière pour cette fois-ci me sortir 1 grosse et belle" crotte "... YOUPI YOUPI
MERCI A VOUS TOUS
Pour ce qui est de son hernie, n'a pas encore été opéré mais mon copain véto la voit demain matin à 9h15!! Je vous tiendrai donc informés dès notre retour, promis...
Martine
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 36
Sujets: 13
Enregistré le: Samedi 24 Mai 2008 14:20
Localisation: STRASBOURG
Genre: Non spécifié

par Creole » Dimanche 01 Juin 2008 17:01

Bonne nouvelle :wink:

Tu peux mettre quelque goutte d'huile dans sa nourriture pour que le transit se passe mieux ou faire une bouille de croquettes avec du lait :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5597
Sujets: 36
Âge: 37
Enregistré le: Lundi 29 Octobre 2007 22:21
Localisation: Vosges
Genre: Non spécifié

par MUNCH » Dimanche 01 Juin 2008 17:15

De l'huile pour un petit chaton?? Je le savais pour les chiens!!
Elle mange très bien, plusieurs fois par jour car la gamelle à disposition, mais n'arrive pas à finir ses 30 gr... Est-ce grave??
:wink:
Martine
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 36
Sujets: 13
Enregistré le: Samedi 24 Mai 2008 14:20
Localisation: STRASBOURG
Genre: Non spécifié

par Creole » Dimanche 01 Juin 2008 17:21

Elle a quel âge cette petite?
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5597
Sujets: 36
Âge: 37
Enregistré le: Lundi 29 Octobre 2007 22:21
Localisation: Vosges
Genre: Non spécifié

par MUNCH » Dimanche 01 Juin 2008 17:42

Elle a toujours été la plus fine de toute la portée depuis sa naissance!!
Elle frôle les 1Kg sur la balance pourtant... à 2 mois 1/2
Je l'ai vu pour la 1ère fois elle faisait à peine 600 gr
En allant la chercher vendredi soir je ne l'ai presque pas reconnu tellement elle a
changé!!!!

:wink:
Martine
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 36
Sujets: 13
Enregistré le: Samedi 24 Mai 2008 14:20
Localisation: STRASBOURG
Genre: Non spécifié

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 54 invités