Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Re: Urgent diarhée chaton de 4 mois

par yacapu » Jeudi 13 Septembre 2012 10:03

Bonjour ok merci pour ses infos!
Oui essai les croquettes royal canin moi je donne toujours cette marque là a mes chatons et j'en suis satisfaite! tiens nous au courant
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 223
Genre: Femme

par tofa » Vendredi 14 Septembre 2012 8:46

Hier soir, j'ai appelé la véto qui m'a vendu du Prinifial et du Félidiarix. Quelle galère à faire avaler à Croquette les médocs !!! On se connait à peine et je la martyrise déjà... Elle bave pendant 1/4 d'heure après avoir eu le médoc dans la bouche (mais ça je l'avais lu sur le net, le médoc est très amer, c'est un réflexe d'hyper-salivation). Elle a aussi des échantillons de croquettes véto Hill's I/D pour insuffisants pancréatiques. Elle adore ces croquettes, alors qu'elle boudait les Hills chatons. Ce matin, crotte relativement normale ::P: .
Ce soir, je vais tester les olives : il parait qu'aucun chat ne résiste (une par jour maxi). Je vais tenter de cacher ses médocs dedans... 5 jours de traitement et on verra si on peut -enfin- l'opérer.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 38

par cocorosie » Lundi 17 Septembre 2012 20:31

j'ai un chaton de presque 4 mois assez sensible aussi.
Quand il a eu des selles molles j'ai arrêté les croquettes et je lui ai donné un mélange: riz + courgette (cuite à la vapeur) + thon en boite (celui qu'on met pour faire des salades composées l'été!)
L'odeur du thon lui a beaucoup plu et du coup il a mangé tout le riz et les courgettes (j'avais fait le mélange écrasé à la fourchette)
Tout est rentré dans l'ordre en 48H
Depuis je lui fais ce petit plat 2 fois par semaine et des croquettes le reste du temps, et cela lui convient très bien!

Si ton chaton aime bien le riz et que son petit ventre va mieux, pourquoi ne pas continuer en lui en donner un jour sur 2?

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 13

par cocorosie » Lundi 17 Septembre 2012 20:33

tofa a écrit:Hier soir, j'ai appelé la véto qui m'a vendu du Prinifial et du Félidiarix. Quelle galère à faire avaler à Croquette les médocs !!! On se connait à peine et je la martyrise déjà... Elle bave pendant 1/4 d'heure après avoir eu le médoc dans la bouche (mais ça je l'avais lu sur le net, le médoc est très amer, c'est un réflexe d'hyper-salivation). Elle a aussi des échantillons de croquettes véto Hill's I/D pour insuffisants pancréatiques. Elle adore ces croquettes, alors qu'elle boudait les Hills chatons. Ce matin, crotte relativement normale ::P: .
Ce soir, je vais tester les olives : il parait qu'aucun chat ne résiste (une par jour maxi). Je vais tenter de cacher ses médocs dedans... 5 jours de traitement et on verra si on peut -enfin- l'opérer.

Cache le comprimé dans un petit morceau de beurre, les chats adorent et comme c'est gras, ça glisse tout seul! ::wink::

Sujets: 13

• Sujets sur la même thématique