Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

par Helle » Mercredi 29 Octobre 2008 21:16

C'est un geste d'amour de lui avoir permis de s'en aller. Quel bel hommage que tu lui rends à travers les photos et les petits textes qui les accompagnent, on sent tout l'amour que tu as pour elle. C'était une très belle chatte.

Je pense très fort à toi et je suis de tout coeur avec toi et ta famille dans ce moment si difficile.

Repose en paix Chaussette :chat8:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 997
Sujets: 6
Enregistré le: Mardi 27 Février 2007 11:55
Localisation: Yvelines (78)
Genre: Non spécifié


par leti » Mercredi 29 Octobre 2008 21:25

Trop belle photos et que des souvenir qui resteron en toi :lover:
Courage :console: :love:
Avatar de l’utilisateur
leti
 

par maflicka » Jeudi 30 Octobre 2008 16:52

Qu'en est-il? Est-ce-que Chaussette a réussi à récupérer?
Je pense bien à toi.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25
Sujets: 16
Enregistré le: Samedi 06 Septembre 2008 14:22
Genre: Non spécifié

par Ladygoup » Jeudi 30 Octobre 2008 17:45

maflicka a écrit:Qu'en est-il? Est-ce-que Chaussette a réussi à récupérer?
Je pense bien à toi.


Elle a malheureusement été endormie hier soir... :triste:

J'attend maintenant son incinération afin de pouvoir récupérer ses cendres...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12
Sujets: 3
Âge: 36
Enregistré le: Lundi 27 Octobre 2008 23:36
Localisation: Dieffenthal et Bourg la Reine
Genre: Non spécifié

par bilboadeschatalans » Vendredi 31 Octobre 2008 17:33

une pensée pour Chaussette qui nous regarde du paradis des chats :chat8: :etoile:
Avatar de l’utilisateur
bilboadeschatalans
 

par TIPOUILLE » Samedi 01 Novembre 2008 18:45

je suis sincèrement désolée pour toi, je te souhaite beaucoup de courage mais vous avez fait un bon choix celui de ne pas la laisser souffrir même si c'est très dur pour vous.Vous l'avez aimé et lui avez prouver jusqu'au bout.Courage!!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 35
Sujets: 7
Enregistré le: Vendredi 24 Août 2007 21:59
Localisation: lyon
Genre: Non spécifié

par Mi Neth » Samedi 08 Novembre 2008 5:24

Une pensée pour ta minette! Courage, nous sommes là! Tu as une charmante écaille de tortue cendrée.
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9027
Sujets: 171
Âge: 59
Enregistré le: Mercredi 26 Mars 2008 19:29
Localisation: Ecrin charnel
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 112 invités