par Calico » Dimanche 15 Avril 2012 23:10
Écoute, je ne suis pas là pour t'enguirlander, je pense que tu as compris mes collègues forumeuses, le soucis est pour ta chatte qu'à l'heure qu'il est ses chatons sont probablement tous morts et en train de se décomposer dans le ventre de ta minette car elle n'arrive pas à les évacuer, ou n'a pas de contractions, ça arrive, d'autant plus quand c'est la première portée!
Si rien n'est fait, elle va mourir à cause de ça, la décomposition produit des toxines qui vont empoisonner ta chatte de l’intérieur, il faut impérativement que tu l'aide, sa vie est entre tes doigts même si elle a l'air d'aller bien, de chasser, de manger, pour l'instant elle ne se rend compte de rien, quand elle commencera à être amorphe se sera trop tard
Contacte la SPA, il y a peut être un dispensaire dans ta ville qui pourra intervenir, des associations, et tous les vétérinaires que tu peux en leur expliquant que c'est une urgence, que tu payera en plusieurs fois, ou demande une aide à ta famille, Je me répète mais sa vie dépend uniquement de toi!
« Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. »Théophile Gautier