Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Vers

par loredanamae » Mardi 16 Juillet 2013 23:37

Coucou , l'autre jour en soulevant la litière de mon chat j'ai remarqué qu'il y avait des petites vers blanc en dessous de la littiere et pas dedans car j'ai regarder dans la litière je n'ai rien trouvé . J'ai été donc vite lui acheter du vermicide ( si c'est ce le nom ) et lui en est donné . Pensez vous que ça suffit ou dois je en parler au veto?

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6
Genre: Non spécifié

Vers

par marineclementine » Mardi 16 Juillet 2013 23:42

Si tu as acheté le vermifuge (pas vermicide ^^ mais ça aurait pu être ça quand même) en pharmacie, c'est pas dit qu'il fonctionne correctement. En plus il faut faire attention parce que c'est à donner en fonction du poids du chat.
Il vaut mieux traiter avec un vermifuge vétérinaire, c'est beaucoup plus sûr. Mais là attends de voir ce que ça donne.

Entre temps tu as nettoyé à fond son bac et remplacé la litière?

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11
Genre: Femme

Vers

par loredanamae » Mardi 16 Juillet 2013 23:45

Oui le pharmacien m'a dit comment lui donné je pense l'avoir bien fait. Et oui j'ai laver toute sa litière et aspiré comme il faut ou elle se trouve pour être sûre . Il va bientôt se faire castré donc j'en parlerais à mon vétérinaire . Il va lui donné quoi?

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6
Genre: Non spécifié