Timirou a écrit:Bonjour Helle;
C'est les larmes aux yeux que je te réponds...merci tu es adorable comme toujours dans tes messages.
Ta Minette a de gros soucis alors la pauvre...tu as dû avoir très peur lors de sa crise d'insuffisance rénale.
Timy a bien pris ses traitements et il mange bien ce matin encore, il s'est même mis sur le dos pour des gratouilles et des calins.
J'ai peur qu'il ait mal mais la véto me dit que apparemment non il ne souffre pas vu ses comportements.
Vivement 17h enfin on a rdv entre 17h et 17h45 le véto nous a calé entre ces rendez vous là....
Vivement quelque part mais c'est assez mitigé dans mon esprit tellement j'ai la trouille pour mon Timy....
Merci Helle passe une excellente journée:
Mais de rien !
![Image]()
C'est normal, on est sur ce forum pour se soutenir. C'est l'enfer ce que tu vis en ce moment, le stress, l'incertitude

Ça me touche beaucoup quand je te lis, parce que je me mets à ta place et puis comment tu t'occupes tellement bien de ton Timy et que tu fais tout pour lui (surtout quand je pense à des gens sur des forums qu'il faut supplier pour qu'ils aillent chez le véto

).
Oui j'ai eu très, très peur pour ma minette. Je me suis dis, cette fois ci elle va partir. Ils l'avaient mis sous perfusion et malgré ça la créatinine et l'urée continuaient à monter les premiers jours et les vétos se sont montrés réservés sur le pronostic. Mais finalement les perf' ont marché et elle s'en est remise
La véto a raison, le comportement de ton Timy n'est pas celui d'un chat qui souffre. Et tu sais si jamais il devait se faire opérer ou autre, les vétérinaires savent gérer la douleur, ils en font même une priorité dans les soins. Tu sais dans la clinique où ma minette est suivie, à l'accueil ils ont affiché une charte antidouleur, c'est dire si les vétos y attachent de l'importance.
Passe une aussi bonne journée que possible (je suis sûre que tu as déjà commencé à stresser un peu pour le rdv

). Je travaille ce soir donc je vais surement passer sur le forum un peu tard mais je passerai dès que je pourrai pour avoir les nouvelles du rdv.
Bisous