Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219647 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215356 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138488 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118535 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110887 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110733 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110550 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105352 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Bonjour,
Et merci pour vos marques de sympathie!!!
Je lui donne de la paté canaillou..même si, comme je le disais dans un de mes post, qu'il n'en mangeait plus beaucoup
en croquette, je lui donne du royal canin weaning chaton
Pour vous donner des nouvelles depuis sa visite chez le veto vendredi dernier.
les vomissements ont stoppé... par contre la diarrhé a empiré . Il prend un coup de speed et fait caca de partout ...les nuits sont courtes et les nerfs sont mis à rudes épreuve!!!
Je ne sais pas comment prendre sa fièvre...
Il miaule souvent bizarrement et ne cesse de me suivre comme s'il avait peur!
J'hésite à rappeler le véto...
Dans l'attente de vos commentaire....
Et merci pour vos marques de sympathie!!!
Je lui donne de la paté canaillou..même si, comme je le disais dans un de mes post, qu'il n'en mangeait plus beaucoup
en croquette, je lui donne du royal canin weaning chaton
Pour vous donner des nouvelles depuis sa visite chez le veto vendredi dernier.
les vomissements ont stoppé... par contre la diarrhé a empiré . Il prend un coup de speed et fait caca de partout ...les nuits sont courtes et les nerfs sont mis à rudes épreuve!!!
Je ne sais pas comment prendre sa fièvre...
Il miaule souvent bizarrement et ne cesse de me suivre comme s'il avait peur!
J'hésite à rappeler le véto...
Dans l'attente de vos commentaire....

Si la diarrhée empire appel ton véto, c'est grave pour un chaton : risque important de déshydratation
En plus il doit avoir mal aux intestins à force de faire liquide. pauvre petit choux!
edit: pour prendre la température c'est par l'anus avec un thermomètre normal

En plus il doit avoir mal aux intestins à force de faire liquide. pauvre petit choux!
edit: pour prendre la température c'est par l'anus avec un thermomètre normal

Modifié en dernier par Miaousse le Lundi 23 Juillet 2007 14:54, modifié 1 fois.
Bengal brown à rosettes fermées.

Je reviens de chez le véto....(d'ailleurs jamais le même!) il a fallu tout réexpliquer... il avait encore de la fièvre alors il lui a fait une piqure (en 2X sans lui mettre un un p'tit coup de coton!!!!) le chat a beaucoup souffert ... pas très fort le véto... même si je respecte le métier!

Il a chercher la radio de son collègue ... pour me dire la même chose ....
Bref, pas plus avancé à part qu'il faut que je continue le traitement ... et que je dois leur donner des nouvelles d'ici mercredi...

Après avoir réussi à lui faire faire sa diarrhé dans sa caisse aux alentours de 00:30...il ne voulait pas être seul et a dormi dans notre lit....
ce matin, il avait fait pipi de partout...(alors que c'est un chat très propre d'origine...)
ensuite, je lui ai donné ses antibiotiques et son anti-diarrhé...et il a fait caca (liquide) sur le tapis du salon... cette fois, il y avait des traces de sang dans ses selles!!

Je voulais le faire jeuner ce matin (lui laisser juste de l'eau)...mais je ne sais pas si c'est la solution...
Je ne sais plus quoi faire, je ne peux pas le remmener chez le véto car il faut que j'attende mercredi....
le sang dans les selles, c'est peut être normal: en fait dû au fait qu'il fait liquide, ça irrite le colon et parfois engendre des saignements.
Je te conseil de changer de véto,
, de passer à la nourriture Id de Hill's (je te donne un bon conseil, car j'ai eut le même problème avec Bao) et surtout de bien continuer le traitement jusqu'à l'obtention d'un nouvel avis médical.
Courage, surtout pour ton minet qui doit souffrir (douleur au ventre notamment)
A oui, n'enlève pas l'eau, surtout qu'il fait liquide...
edit: une petite présentation dans la partie nouveaux membres serait la bienvenue
Je te conseil de changer de véto,

Courage, surtout pour ton minet qui doit souffrir (douleur au ventre notamment)
A oui, n'enlève pas l'eau, surtout qu'il fait liquide...
edit: une petite présentation dans la partie nouveaux membres serait la bienvenue

Bengal brown à rosettes fermées.
Salut,
tu as l'habitude d'aller dans cette clinique vétérinaire? Le mieux c'est que le chat soit toujours vu par le même véto qui connait le dossier. Mais là c'est l'été, beaucoup de vétos sont en vacances, il y a des remplaçants qui sont un peu débordés. Bref, il ne faut pas tomber malade pendant les vacances (pour nous les humains c'est pareil). Cela nous est arrivé une fois avec Panthère. La véto habituelle était en vacances, la minette vomissait tout ce qu'elle mangeait. On l'a amené à la clinique indiquée sur le répondeur de la véto. En trois jours, elle a été vu par trois vétos différents, et il n'y en avait pas deux qui disaient la même chose, très frustrant.
Mais là, je ne t'aide pas en te racontant un roman...Peut-être pourrait-tu téléphoner à une école vétérinaire pour avoir leur avis. Surtout comme c'est un chaton, il faut stopper ça avant que ça dégénère. Essaies de téléphoner et reviens nous donner des nouvelles.
tu as l'habitude d'aller dans cette clinique vétérinaire? Le mieux c'est que le chat soit toujours vu par le même véto qui connait le dossier. Mais là c'est l'été, beaucoup de vétos sont en vacances, il y a des remplaçants qui sont un peu débordés. Bref, il ne faut pas tomber malade pendant les vacances (pour nous les humains c'est pareil). Cela nous est arrivé une fois avec Panthère. La véto habituelle était en vacances, la minette vomissait tout ce qu'elle mangeait. On l'a amené à la clinique indiquée sur le répondeur de la véto. En trois jours, elle a été vu par trois vétos différents, et il n'y en avait pas deux qui disaient la même chose, très frustrant.
Mais là, je ne t'aide pas en te racontant un roman...Peut-être pourrait-tu téléphoner à une école vétérinaire pour avoir leur avis. Surtout comme c'est un chaton, il faut stopper ça avant que ça dégénère. Essaies de téléphoner et reviens nous donner des nouvelles.
-
- Sujets sur la même thématique
-
- chat fatigué et ne mange pas
dans Santé féline - 4
- 752
- par zecat
Samedi 09 Juin 2018 22:12
- chat fatigué et ne mange pas
-
- Fatigue après chaleurs
dans Santé féline - 1