Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Vomi ?

par quolypaduss » Vendredi 22 Janvier 2010 18:50

Bonsoir !

J'ai retrouvé près de mes chats, sur la moquette, une tache de liquide... Je suis persuadé que c'est du vomi...
Je ne sais pas dire laquelle de mes petites a fait ça...
Est ce possible qu'un chat vomisse comme ça "en passant" sans conséquences ou quoi que ce soit de grave?
Elles paraissent en très bonne forme, le rappel de vaccin a été fois lundi...

Qu'en pensez vous?

Merci ! ::wink::
::cat16::

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 25
Genre: Homme

Re: Vomi ?

par Maska » Vendredi 22 Janvier 2010 19:03

ça peut etre assez régulier le vomi, surtout a cause des boules de poils qu'ils doivent recracher.
Apres comme tout le monde ça peut être signe de maladie je pense, la faut voir avec + experts

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11
Genre: Non spécifié

par milloute » Vendredi 22 Janvier 2010 19:19

Un vomi occasionnel est normal chez les chats, en general c'est juste après manger parce que le chat a mangé trop vite et les croquettes sont quasi intactes (berk ::laugh:: ) ou alors c'est pour se purger et c'est juste un liquide transparent avec des poils ou de l'herbe s'il en mange (moi ce sont des bouts de mes plantes ::laugh:: )

milloute

par quolypaduss » Vendredi 22 Janvier 2010 20:32

Je vais surveiller ça de près.. De toute facon c'est que je fais pendant encore quelques jours vu qu'elles ont eu leurs vaccins lundi...
On est jamais trop prudents...

Merci de m'avoir rassuré... Je m'inquiete vite pour mes ptites... ::lover::

::cat16::

Sujets: 25
Genre: Homme

par Telle » Vendredi 22 Janvier 2010 20:43

On est tous pareil tu sais ! Vaut mieux trop s'inquiéter je trouve ::wink::
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62
Genre: Femme

par lydie963 » Vendredi 22 Janvier 2010 21:16

Mes chats vomissent ce type de liquide régulièrement. Très sympa les pieds dedans le matin au réveil !
Membre du G.D.S.M (Groupe de Défense des Sushi Malaimés)

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 18

par Marie » Vendredi 22 Janvier 2010 23:33

Pour éviter ces petits désagréments pas trés agréable pour le chat, je donne de temps en temps de la pâte de Malt pour un meilleur transit des boules de poils ::wink::
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92

• Sujets sur la même thématique