c est degeu , mais c est comme ca ptite Croquette.... y a des salos partout, tu l apprendra bien assez vite de toi meme

Y a rien a comprendre sur ce que les gens ont fait, ils ont une jolie chatte, mais n'assument en rien leur responsabilité envers elle. c est des abrutis, y a meme pas a essaier de les comprendre
Aime encore + tes chats en mémoire de ceux qui n'ont pas pu etre aimé.
Et je sais que a 12 ans, parfois , c est dur de ce dire " mais pourquoi des adultes sensé etre responsable font ca ?"
Mon pépé noyait chatons et chiots,battait leur chien ( qui a ete piqué a la mort de ma mémé ) et ca ma toujours revoltée, mais les co**ard comme ca sont bien souvent infect avec tout ce qui les entourent et ne valent pas la peine que ton petit coeur et ta petite tete ce retourne dans tous les sens pour eux

Tu parles de la SPA, oui , quand on aime les animaux pour de vrai , on pense a plein d'alternative plutot que de les vouer a la mort , mais si ils le font si souvent et depuis tant d 'année , je suis kasi certaine, qu ils auraient refusé si la dame leur avait proposé.
C est juste degeullase, mais la plupart des gens le sont , essaie juste de jamais l'etre toi meme.