Bonjour,
Me revoilà avec ces satanés vers !
Ce matin j'ai trouvé sur le couchage de Yoshie des petits vers séchés. J'ai regardé son anus elle n'en avait pas, ils ont du "tomber" pendant la nuit. Je regarde souvent ses fesses depuis le mois dernier vu qu'elle avait déjà eu des vers et pour moi tout était rentré dans l'ordre car je n'en voyait ni à ses fesses ni nulle part ailleurs... En plus de ça ses selles sont dures, normales... Mais comme la miss m'a ramené un oiseau mort et des souris, je me dis que ça doit venir de là.
Bref, je me lève pour lui donner immédiatement son vermifuge (ça devait être le 6 du coup tant pis j'avance un peu la date) que j'écrase dans sa patée. Seulement voilà, 4h plus tard elle va faire ses besoins et là elle me sort un énorme vers mort (une dizaine de cm) et punaise quelle horreur !

La moitié reste à ses fesses du coup je bataille pour lui enlever. Elle avait du coup un peu de caca à l'arrière train, je lui lave les pattes arrières + la queue (les poils mi-longs ramassent tout...) ce qu'elle n'a pas du tout aimé (mes bras en ont payé le prix

)
Ma question est donc, le vers mort expulsé résulte t-il de la prise du vermifuge (même si 4h ça me semble méga rapide) ? Quand puis-je lui redonner de nouveau un vermifuge ? (je voudrait être sûre que cette fois, il n'y a plus rien) Merci d'avance pour votre aide