Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219645 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215319 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138464 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118512 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110864 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110698 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110474 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Heureuse que vos minettes soient revenues!
Un matin en partant travailler tôt, Namour n'a as vu que Tinuviel lui ait passé entre les jambes. Il était 9 heure quand nous avons constaté sa disparition. Recherches dans le quartier et les alentours, appels (son nom et "tetetetete" ), signalement aux gens, coup de téléphone à la police municipale. Rien! A 14 heure, je me mets au balcon et je ne sais pourquoi? Je me mets à crier " Ninipipi! Ticanard!". Et là, qui montre sa frimousse? Une demoiselle qui était toute contente de me voir!
Quelle angoisse!
Un matin en partant travailler tôt, Namour n'a as vu que Tinuviel lui ait passé entre les jambes. Il était 9 heure quand nous avons constaté sa disparition. Recherches dans le quartier et les alentours, appels (son nom et "tetetetete" ), signalement aux gens, coup de téléphone à la police municipale. Rien! A 14 heure, je me mets au balcon et je ne sais pourquoi? Je me mets à crier " Ninipipi! Ticanard!". Et là, qui montre sa frimousse? Une demoiselle qui était toute contente de me voir!

Moi c'etait pendant que on changé de canapé on ouvre la porte de dehors (il etait encore jamais sortit) on commence a enlevé le canapé et on remet le nouveau on ferme la porte etc.. Puis ont s'assois on boit puis quand ont à commencé à instaler le nouveau canapé il etait sur les coussins des chaises . Puis on le cherche de partout, je sonne à l'interfone de tous mon immeuble j'ai fais le tour de la résidence, rien
. Ensuite je m'assois sur le pouf qui et a côté du canapé et d'un seul coup je vois cette boule de poils de 4 mois sortir de dériére le canapé ou il dormait
. Wahou le soulagement 

Edouard (mon premier chat rien qu'à moi) avait 1 mois, lorsqu'un après-midi, il a disparu. Nous avons chercher partout cette mini boule de poils noir. Les heures passaient et pas la moindre trace. Et puis, je me trouvais debout à côté d'un gros vase ( imitation asie) que j'avais posé au sol près d'un meuble. Je regardais machinalement au fond du vase. C'était tout noir au fond. Je me disais que c'était normal, si ce n'est que d'ordinaire, il n'y faisait pas si sombre. Je me penchais, puis m'accroupissais. Edouard y dormait en boule! 

-
- Sujets sur la même thématique
-
- jack a disparue!
dans Chats perdus - 17
- 4570
- par alexetjack
Jeudi 18 Mai 2017 14:26
- jack a disparue!
-
- Maman d'un chaton a disparue
dans Chatons de 0 a 4 mois - 6
- 1374
- par Diane852186
Jeudi 10 Juin 2021 21:32
- Maman d'un chaton a disparue
-
- ma petite chatonne chipie a disparue
dans Chatons de 0 a 4 mois - 203
- 11685
- par nadia1811
Vendredi 12 Juin 2015 19:14
- ma petite chatonne chipie a disparue
-
- Ma chatte a disparue depuis 24 h... Je suis inquiet !
dans Chats perdus - 9
- 3376
- par herve87
Mardi 26 Janvier 2016 8:16
- Ma chatte a disparue depuis 24 h... Je suis inquiet !
-
- Chatte peureuse disparue depuis 4 jours
dans Chats perdus - 21
- 3264
- par Benoit87
Samedi 25 Juin 2022 6:57
- Chatte peureuse disparue depuis 4 jours