Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

par Lipton » Dimanche 22 Juin 2008 9:14

Ils/Elles vous aime trop pour partir :D, content que vous avez retrouvez vos chats :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 171
Sujets: 3
Enregistré le: Samedi 21 Juin 2008 13:23
Localisation: 06 Cannes
Genre: Non spécifié


par Mi Neth » Lundi 23 Juin 2008 1:35

Heureuse que vos minettes soient revenues!
Un matin en partant travailler tôt, Namour n'a as vu que Tinuviel lui ait passé entre les jambes. Il était 9 heure quand nous avons constaté sa disparition. Recherches dans le quartier et les alentours, appels (son nom et "tetetetete" ), signalement aux gens, coup de téléphone à la police municipale. Rien! A 14 heure, je me mets au balcon et je ne sais pourquoi? Je me mets à crier " Ninipipi! Ticanard!". Et là, qui montre sa frimousse? Une demoiselle qui était toute contente de me voir! :laugh: Quelle angoisse!
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9027
Sujets: 171
Âge: 59
Enregistré le: Mercredi 26 Mars 2008 19:29
Localisation: Ecrin charnel
Genre: Femme

par Lipton » Lundi 23 Juin 2008 8:19

Moi c'etait pendant que on changé de canapé on ouvre la porte de dehors (il etait encore jamais sortit) on commence a enlevé le canapé et on remet le nouveau on ferme la porte etc.. Puis ont s'assois on boit puis quand ont à commencé à instaler le nouveau canapé il etait sur les coussins des chaises . Puis on le cherche de partout, je sonne à l'interfone de tous mon immeuble j'ai fais le tour de la résidence, rien :shock: :cry: . Ensuite je m'assois sur le pouf qui et a côté du canapé et d'un seul coup je vois cette boule de poils de 4 mois sortir de dériére le canapé ou il dormait :laugh: . Wahou le soulagement :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 171
Sujets: 3
Enregistré le: Samedi 21 Juin 2008 13:23
Localisation: 06 Cannes
Genre: Non spécifié

par Mi Neth » Lundi 23 Juin 2008 14:02

Edouard (mon premier chat rien qu'à moi) avait 1 mois, lorsqu'un après-midi, il a disparu. Nous avons chercher partout cette mini boule de poils noir. Les heures passaient et pas la moindre trace. Et puis, je me trouvais debout à côté d'un gros vase ( imitation asie) que j'avais posé au sol près d'un meuble. Je regardais machinalement au fond du vase. C'était tout noir au fond. Je me disais que c'était normal, si ce n'est que d'ordinaire, il n'y faisait pas si sombre. Je me penchais, puis m'accroupissais. Edouard y dormait en boule! :laugh:
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9027
Sujets: 171
Âge: 59
Enregistré le: Mercredi 26 Mars 2008 19:29
Localisation: Ecrin charnel
Genre: Femme

par Indoua » Vendredi 27 Juin 2008 9:04

Trop marrante neth ton histoire dans le vase voilà ce que c'est que d'avoir un chat noir ! lol :laugh:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 144
Sujets: 8
Âge: 28
Enregistré le: Samedi 23 Février 2008 19:41
Localisation: Castres,Tarn
Genre: Non spécifié

par leti » Vendredi 27 Juin 2008 9:53

:ouf: tu la retrouvé
Avatar de l’utilisateur
leti
 

Précédente



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 62 invités