Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219647 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215359 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138488 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118535 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110887 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110733 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110557 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105363 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Suivante
Oui encore un sans cœur, heureusement que les employés aiment les animaux et remue le tas de déchets des qu'ils entendent les cris. Trop petits pour dire sexe
Bonjour oui déjà capucine, d'autres que j'ai placés et chawawa aussi.
Ils prennent bien le biberon mes beaucoup de mal à se rendormir après chaque biberon ils pleurent au moins pendant 1h
Rolala quel boulot. Des petites boules comme ça, comment les gens peuvent s'en débarasser comme on jette sa....poubelle?!
C'est là qu'on voit les deux facettes de "l'être humain" car c'est pourtant un même être humain qui se battra pour les sauver!
Un truc craquant dans tes vidéos, je n'avais jamais remarqué : quand ils prennent le biberon, leurs oreilles suivent le mouvement de succion
Merci pour eux
Bonsoir oui toujours les oreilles, c'est trop mignon
Par contre après chaque biberon, ils pleurent beaucoup pas moyen qu'ils se rendorment. Ils ont pourtant bouillotte, doudou, plaid, laine et un vêtement avec mon odeur. Ben ils pleurent au moins 1h avant de s'endormir. Je masse leur ventre après chaque biberon. J'arrive pas à trouvée quelque chose pour les calmer. Ce soir, je les aient pris à 3 sur moi dans une poche plaid que j'ai fabriquée, ben non ils pleuraient autant. J'ai même mis un réveil à remonter pour tenter de les calmer avec le bruit ça fonctionne pas. Si vous avez des idées ???
Arya et Hermione.
Nées le 21/03/2018
Otis né le 20/04/2018
3 chatons d'Artois métaux
Bonsoir ce matin je reçois SMS, de l'ancienne employeur de mon mari
LOL elle a changée de numéro donc je pouvais pas savoir qui m'envoi
Une amie m'a fait le co voiturage car moi j'avais yéti à la clinique pour problème urinaire, ouf il n'a pas de calcul donc re injection tout les 2 jours.
Petite videos de chacun
https://youtu.be/-IPPsXzUqX0
https://youtu.be/-v6VqnGHYDE
https://youtu.be/1JjdwUgu30w
J'espère réussir à les sauvés, ils ont environs 10 jours de vie car commencent à ouvrir les yeux
LOL elle a changée de numéro donc je pouvais pas savoir qui m'envoi
Une amie m'a fait le co voiturage car moi j'avais yéti à la clinique pour problème urinaire, ouf il n'a pas de calcul donc re injection tout les 2 jours.
Petite videos de chacun
https://youtu.be/-IPPsXzUqX0
https://youtu.be/-v6VqnGHYDE
https://youtu.be/1JjdwUgu30w
J'espère réussir à les sauvés, ils ont environs 10 jours de vie car commencent à ouvrir les yeux
Merci de ne pas prendre mes photos!
Encore un sans-cœur qui a jeté des chatons à la poubelle j'imagine
Qu'est ce que c'est mignon à cet âge-là ! Tu sais déjà si c'est des mâles et/ou des femelles ?
Tu es vraiment incroyable. Merci pour eux

Qu'est ce que c'est mignon à cet âge-là ! Tu sais déjà si c'est des mâles et/ou des femelles ?

Callisto a écrit:Encore un sans-cœur qui a jeté des chatons à la poubelle j'imagine![]()
Oui encore un sans cœur, heureusement que les employés aiment les animaux et remue le tas de déchets des qu'ils entendent les cris. Trop petits pour dire sexe
je crois que tu en as déjà sauvé plusieurs qui viennent de là !
pauvres bébés chats ! heureusement que des personnes étaient là pour les voire et te contacter !
j'espère que ça va aller pour eux !
pauvres bébés chats ! heureusement que des personnes étaient là pour les voire et te contacter !

dominos a écrit:je crois que tu en as déjà sauvé plusieurs qui viennent de là !
Bonjour oui déjà capucine, d'autres que j'ai placés et chawawa aussi.
Ils prennent bien le biberon mes beaucoup de mal à se rendormir après chaque biberon ils pleurent au moins pendant 1h

yacapu a écrit:Ils prennent bien le biberon mes beaucoup de mal à se rendormir après chaque biberon ils pleurent au moins pendant 1h
Rolala quel boulot. Des petites boules comme ça, comment les gens peuvent s'en débarasser comme on jette sa....poubelle?!
C'est là qu'on voit les deux facettes de "l'être humain" car c'est pourtant un même être humain qui se battra pour les sauver!
Un truc craquant dans tes vidéos, je n'avais jamais remarqué : quand ils prennent le biberon, leurs oreilles suivent le mouvement de succion

Merci pour eux
Croquettes92 a écrit:yacapu a écrit:Ils prennent bien le biberon mes beaucoup de mal à se rendormir après chaque biberon ils pleurent au moins pendant 1h
Un truc craquant dans tes vidéos, je n'avais jamais remarqué : quand ils prennent le biberon, leurs oreilles suivent le mouvement de succion![]()
Merci pour eux
Bonsoir oui toujours les oreilles, c'est trop mignon

Par contre après chaque biberon, ils pleurent beaucoup pas moyen qu'ils se rendorment. Ils ont pourtant bouillotte, doudou, plaid, laine et un vêtement avec mon odeur. Ben ils pleurent au moins 1h avant de s'endormir. Je masse leur ventre après chaque biberon. J'arrive pas à trouvée quelque chose pour les calmer. Ce soir, je les aient pris à 3 sur moi dans une poche plaid que j'ai fabriquée, ben non ils pleuraient autant. J'ai même mis un réveil à remonter pour tenter de les calmer avec le bruit ça fonctionne pas. Si vous avez des idées ???
Ah mince faut que tu te reposes aussi...
Je sais pas trop...un fond musical doux? (Mais c'est peut-être idiot
)
Je sais pas trop...un fond musical doux? (Mais c'est peut-être idiot

Ça existe des enregistrements de ronronnements ?
C'est apaisant
C'est apaisant

Arya et Hermione.
Nées le 21/03/2018
Otis né le 20/04/2018
Et ça ne peut pas venir du lait? Soit parce qu'il ne leur convient pas ou pas assez/trop nourrissant pour eux. Mal à leur petit bidon?
C’est la présence de leur mère qui leur manque à mon avis...
Ils n’ont pas des caméras sur ce genre de sites ?? Même si ça ne servira à rien car ils n’auront pas de poursuites judiciaires mais au moins les identifier et les mettre sur les réseaux sociaux pour les humilier

Bon courage yacapu, j’espère qu’ils s’en sortiront

Ils n’ont pas des caméras sur ce genre de sites ?? Même si ça ne servira à rien car ils n’auront pas de poursuites judiciaires mais au moins les identifier et les mettre sur les réseaux sociaux pour les humilier

Bon courage yacapu, j’espère qu’ils s’en sortiront

Bonjour merci pour vos réponses. Ce matin au 2 biberons j'ai eu popos des 3 chatons ? super
Au 1er biberon, ils ont encore beaucoup pleuraient après. Que au 2ème ce sont endormi après 15minutes de pleurs. Ça va venir faut qu'ils apprennent que maman c'est bouillotte et doudou maintenant hélas. Camera sur site... La benne vient d'une autres entreprise, beaucoup d'employée etc... Circule sur ce site et vont aux bennes suffit que les chatons étaient dans un carton, sachet où autre comment prouver et je pense pas que le gardien va s'embêter à visionner les vidéos rien que pour moi...
Au 1er biberon, ils ont encore beaucoup pleuraient après. Que au 2ème ce sont endormi après 15minutes de pleurs. Ça va venir faut qu'ils apprennent que maman c'est bouillotte et doudou maintenant hélas. Camera sur site... La benne vient d'une autres entreprise, beaucoup d'employée etc... Circule sur ce site et vont aux bennes suffit que les chatons étaient dans un carton, sachet où autre comment prouver et je pense pas que le gardien va s'embêter à visionner les vidéos rien que pour moi...
Franchement, bravo ! Je me sens incapable d'accorder autant de temps à des chatons si petits , surtout la nuit ...
J'espère qu'ils vont vite s'habituer.

J'espère qu'ils vont vite s'habituer.

Ah lala, je me répète qu'est ce qu'ils sont craquants !
Le petit premier me fait penser à ta magnifique Capucine. Bon, il va grandir, va probablement changer, mais bon, vu qu'ils viennent du même site, qui sait
Quelle chance ils ont eu de tomber sur toi !
Le petit premier me fait penser à ta magnifique Capucine. Bon, il va grandir, va probablement changer, mais bon, vu qu'ils viennent du même site, qui sait

Quelle chance ils ont eu de tomber sur toi !

-
- Sujets sur la même thématique
-
- 3 chatons d'Artois métaux
dans Sauvetages chats et chatons - 147
- 9685
- par yacapu
Jeudi 28 Février 2019 22:46
- 3 chatons d'Artois métaux
-
- Métaux lourd
dans Alimentation féline - 2