Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219677 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215545 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138567 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120832 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118632 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110931 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110783 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110655 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105384 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
Oui ça j'avais lu quelques part, bon l'avenir nous le dira 🤣
Bonsoir les trois p'tits bouts du hangar sont rentrés Spa Hier après midi,ce week-end portes ouvertes 🤞
Les 4 autres j'attends encore avant de les proposer car une des tricos à fait une chute en poids elle était redescendu à -300g😢 là elle remonte bien mais je reste prudente
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
4 chatons d'une semaine
Comme le Lycoi est une mutation génétique naturelle il ne serait pas possible que ces chats en aient une partie mais pas celle des poils manquant sur le visage ?
Sinon il semble que la couleur dominante des Lycoi soit le noir, souvent avec d'autres couleurs
Je te met un extrait que j'ai trouvé, ça pourrait faire penser à une mutation de tes chats puisque c'est déjà apparu à priori
"De telles mutations sont apparues à plusieurs reprises dans l'Histoire, mais on a souvent cru que les chats qui les présentaient souffraient d'une maladie dermatologique, raison pour laquelle personne ne s'y intéressa outre mesure."
Sinon il semble que la couleur dominante des Lycoi soit le noir, souvent avec d'autres couleurs
Je te met un extrait que j'ai trouvé, ça pourrait faire penser à une mutation de tes chats puisque c'est déjà apparu à priori
"De telles mutations sont apparues à plusieurs reprises dans l'Histoire, mais on a souvent cru que les chats qui les présentaient souffraient d'une maladie dermatologique, raison pour laquelle personne ne s'y intéressa outre mesure."
4 chatons d'une semaine
dcm a écrit:Comme le Lycoi est une mutation génétique naturelle il ne serait pas possible que ces chats en aient une partie mais pas celle des poils manquant sur le visage ?
Oui ça j'avais lu quelques part, bon l'avenir nous le dira 🤣
Merci de ne pas prendre mes photos!
4 chatons d'une semaine
Bonjour voici l'évaluation comme vous pourrez le remarquer leurs poils est plus clair que avant
4 chatons d'une semaine
Les petits loups. 

[ Le plus puissant des antidépresseurs a 4pattes &ronronne. ] 
- Bénévole pour Amis des chats d'Alsace.

4 chatons d'une semaine
Encore un beau sauvetage, ils sont adorables en plus
4 chatons d'une semaine
yacapu a écrit:LiliDG a écrit:Peux-tu m'envoyer ton adresse postale en mp, je n'ai ni paypal ni carte bancaire, j t'enverrai un chèque
Bonjour ok merci beaucoup. Ce matin découverte au hangar on m'a déposée 3 chatons de 3 semaines voir 1 mois 😢
C'est de pire en pire 😢
Bonsoir les trois p'tits bouts du hangar sont rentrés Spa Hier après midi,ce week-end portes ouvertes 🤞
Les 4 autres j'attends encore avant de les proposer car une des tricos à fait une chute en poids elle était redescendu à -300g😢 là elle remonte bien mais je reste prudente
4 chatons d'une semaine
On leur souhaite que du bonheur à ces loulous. Espérons qu'ils trouvent leur famille pour la vie rapidement! 

4 chatons d'une semaine
Bonsoir j'ai reçu message de la responsable,la petite rousse et blanche à été adoptée 🥰
4 chatons d'une semaine

4 chatons d'une semaine

Miquet, Fanfan, Moussy, Mia, Chiquita, Vanille, Juju, Mao,
Tchô [en avatar], Chiquito, Alma, Mimoun.
Tchô [en avatar], Chiquito, Alma, Mimoun.
4 chatons d'une semaine
Bonsoir les deux autres ont été adoptés aujourd'hui 🥰
4 chatons d'une semaine
yacapu a écrit:Bonsoir les deux autres ont été adoptés aujourd'hui 🥰

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
4 chatons d'une semaine
De très bonnes nouvelles! 

4 chatons d'une semaine
Bonjour pour les 4 p'tits j'ai agrandi leur cage avec un étage c'est l'éclate totale 😂
https://youtu.be/4V-BGibN5Xs
https://youtu.be/4V-BGibN5Xs
4 chatons d'une semaine
Bonsoir voilà hier les loulous sont rentrés à la spa,les deux qui avaient perdu poils ont retrouvé un pelage plus clair qu'à leur naissance,4 jolies baby's 😍🥰
-
- Sujets sur la même thématique
-
- 4 chatons d'une semaine
dans Sauvetages chats et chatons - 77
- 6605
- par yacapu
Vendredi 12 Août 2022 21:29
-
dans Sauvetages chats et chatons - 35
- 3571
- par yacapu
Lundi 27 Avril 2020 18:38
-
- J ai trouvé des chatons d une semaine
dans Santé féline - 32
- 2572
- par Hayette
Lundi 27 Avril 2020 16:34
- J ai trouvé des chatons d une semaine
-
- Mort de trois chatons en 1 semaine
dans Chatons de 0 a 4 mois - 2
- 1467
- par MariieDl
Mardi 05 Septembre 2017 22:58
- Mort de trois chatons en 1 semaine
-
- Partir en vacances avec des chatons d'une semaine ?
dans Chatons de 0 a 4 mois - 1
- 1061
- par Zowii
Mardi 27 Juin 2017 10:10
- Partir en vacances avec des chatons d'une semaine ?