Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219647 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215359 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138488 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118535 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110887 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110733 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110557 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105363 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Chaton de 3 semaines sos clinique
Catbian a écrit:Comment va t il aujourd'hui ?
Bonjour ce matin mangé un peu de pâtée mes toujours en ouvrant bouche pour le forcé à goûter et présentant cuillère à sa bouche et devoir le tenir pour pas qu'il part. J'ai même chauffée pâtée pour que ce soi plus appétent ben non c'est toujours galère et si je le remet cage il hurle et grimpe on voit qu'il a faim mes une fois devant nourriture c'est plus ça, je comprends pas
Merci de ne pas prendre mes photos!
Alors ce matin j'avais rdv vidange voiture donc j'en ai profité pour passer chez maxizoo chercher différentes chose pour que Popples mange. Je suis rentrée vers 13h aussitôt j'ai été lui proposer, j'ai d'abord tentée la digestive mr aime pas, moi qui pensée que comme ça ça aiderai pour stopper sa diarrhée... J'ai du coup ouvert boîte almo bingo il adore et il en a remanger vers 15h ? bon j'ai pris que 2 boîtes, je crois que Béa pourra recourir sur Arras si mr continue comme ainsi ? petite vidéo de quand il a goûter, bon pas évident pour filmer
https://youtu.be/QD8Ycz1KTdo
https://youtu.be/QD8Ycz1KTdo
Béa, n'hésite pas à rajouter les balises [video] [/video] à ton lien youtube si tu veux qu'elle apparaisse directement sur le forum 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Il n’aime pas les RC ? J’ai un coffret chaton obtenu lors d’une commande zooplus si ça t’intéresse

Bonsoir,
Je suis bien d'accord qu'il faut bien qu'il mange mais ça paraît vraiment bizarre un si ptit bout aussi difficile...il doit y avoir un autre souci. Ça t'es déjà arrivé un cas comme ça ?
Il a aussi la diarrhée avec babycat?
Sinon c'est sûr qu'il a une bouille à croquer
Je suis bien d'accord qu'il faut bien qu'il mange mais ça paraît vraiment bizarre un si ptit bout aussi difficile...il doit y avoir un autre souci. Ça t'es déjà arrivé un cas comme ça ?
Chef a écrit:Béa, n'hésite pas à rajouter les balises [video] [/video] à ton lien youtube si tu veux qu'elle apparaisse directement sur le forum
? Je sais pas faire, j'ai jamais compris ce truc ??
Catbian a écrit:Il n’aime pas les RC ? J’ai un coffret chaton obtenu lors d’une commande zooplus si ça t’intéresse
Il en a mangé du babycat samedi il adorée et le lendemain refus, hier j'ai ouvert une nouvelle boîte il en a remanger et au repas suivant re refus. Il est difficile à comprendre.
Croquettes92 a écrit:Bonsoir,
Aussi difficile que lui c'est le 1 er, ses selles sont plus belle une fois qu'il mange du solide j'ai pris photo ce soir
Pour celle ci il a juste mangé du almo chaton
Ce soir il a refusé almo, j'ai ouvert boîte A/D il adore, il en a bien mangé et ensuite il a mangé un peu de almo
yacapu a écrit:Chef a écrit:Béa, n'hésite pas à rajouter les balises [video] [/video] à ton lien youtube si tu veux qu'elle apparaisse directement sur le forum
Tu mets le lien youtube entre ces 2 balises
par exemple [video]ton lien youtube[/video]
Rien de bien compliqué

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Chef a écrit:yacapu a écrit:Chef a écrit:Béa, n'hésite pas à rajouter les balises [video] [/video] à ton lien youtube si tu veux qu'elle apparaisse directement sur le forum
Tu mets le lien youtube entre ces 2 balises
par exemple [video]ton lien youtube[/video]
Rien de bien compliqué
Bonjour faudra que je refasse une vidéo pour tester ?
Sinon Popples aime toujours le almo chaton, il veut que ça. Hier matin j'étais pas confiante car réclamer et refusée puis il a fini par accepter. Je comprends pas du tout son comportement peut être qu'il n'a pas d'odorat car faut que je lui mette son museau dedans sinon il mange pas.
Bonsoir pas facile pour mon P'tit Popples demain je rappel la clinique pour avoir injection pour stopper sa diarrhée, tout à l'heure il m'a vomi son almo non digéré ?
https://youtu.be/WtfWpTORJ9Q
J'essaie ce que chef m'a expliqué pour vidéo j'espère que ça fonctionnera ?
https://youtu.be/WtfWpTORJ9Q
J'essaie ce que chef m'a expliqué pour vidéo j'espère que ça fonctionnera ?
Bonjour donc j'ai été véto il a reçu injection antibio et pour sa diarrhée, il a pour 3 jours d'injection encore. Et véto pense gardiose, j'attend le prochain popo j'ai de quoi faire prélèvement , depuis qu'on est rentrée il n'a pas refait alors que d'habitude j'en ai a chaque repas, l'injection semble l'avoir soulagée ? que ça continue ainsi. Sinon depuis ce matin il mange bien son almo.
https://youtu.be/gAqSmnMabok
https://youtu.be/gAqSmnMabok
https://youtu.be/4Er9FNedxKk
L'injection lui fait grand toujours pas de diarrhée et voilà qu'il mange seul
? Espérons que ça continue ainsi et qu'après il accepte alimentation de son âge
L'injection lui fait grand toujours pas de diarrhée et voilà qu'il mange seul
? Espérons que ça continue ainsi et qu'après il accepte alimentation de son âge
Oui il a l'air bien motivé pour manger là..... 

Arya et Hermione.
Nées le 21/03/2018
Otis né le 20/04/2018
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Chaton de 3 semaines sos clinique
dans Sauvetages chats et chatons - 40
- 3156
- par yacapu
Mercredi 16 Octobre 2019 20:28
- Chaton de 3 semaines sos clinique