
J'ai bien ri en découvrant l'histoire des prénoms. Pourtant en écrivant Gigoto je trouvais que quelque chose n'allait pas mais je n'ai pas trouvé quoi! C'était donc le "ZI" et non le "Gi"!

Sacré Zigoto ! (Cela vient peut être de ton correcteur d'orthographe. Hier j'ai bien demandé par sms à ma mère si 3 petits kalankoe pour 10€ au marché je lui prenais ou pas sauf que cet abruti de correcteur automatique m'a écrit "kalachnikov " au lieu de kalankoe. Ma mère m'a mis en boite en me disant "ne prends pas je ne saurais pas m'en servir!")
Pour en revenir à la gamelle je me disais que ce qu'il faudrait peut-être ce serait que vu qu'il prenne la nourriture le fait régurgiter, il faudrait que la nourriture vienne à lui. Donc en l'air (qu'elle tombe et qu'il doive lever la tête et non la baisser.) Par contre j'ignore si c'est faisable sur le plan physiologique (et si ce serait bien adapté le but n'est bien sûr pas quil fasse de route) mais également sur le plan comportemental car ça revient un peu à lui donner un biberon mais auquel il pourrait se servir lui même ?(Je ne sais pas si je suis très claire ?🤔)
Sinon j'ai fait un essai avec la gamelle dont je te parlais avec le concours de réglisse (qui n'a pas compris pourquoi je lui changeais de gamelle et encore moins pourquoi je la prenais en photo en mangeant ). Je mets les photos après