Bonsoir je suis allée véto pour minouche surnom alice car elle re-souffre beaucoup du calcivirus, elle s'isole sous les meubles, mange peu et s'arrache la mâchoire entre ses pattes

. Donc il lui reste peu de dents un crocs et deux trois molaires, pré molaires, possible qu'il y est des racines de rester et que ce soi celà qui la fasse souffrir. Donc aujourd'hui on a refait prise de sang pour contrôler que tout soi bon pour elle supporter l'anesthésie et mardi extraction dentaire, pauvre minouche (alice) cette intervention ce fera chez ma véto arras car j'en avait parler a la clinique cette semaine comme me l'avais conseiller ma véto d'arras, pour voir la possibilité d'extraire les racines, mes la véto est pas pour réouvrir les gencives si il y a des racines de rester

et me conseiller plutôt de donner le cyclavance de suite alors que c'est déconseiller si il y a pas extraction

donc mercredi j'en ai rediscuter avec ma véto d'arras qui est de mon avis on ne donne pas ce traitement a minouche (alice) et elle m'a conseiller de consulter avec sa collégue, chose que j'ai fait aujourd'hui
![Image]()