Vous effectuez des sauvetages de chats et chatons ? Vous voulez en parler ou vous recherchez de l'aide, des conseils ? racontez-nous dans cette rubrique
Bonjour moi il fait selle molle puis la fin est parfaitement moulé. Je l'ai vermifuger le 4 novembre, il m'a lâché des vers sur 2 jours et j'ai toujours les mêmes selles.
yacapu a écrit:Bonjour moi il fait selle molle puis la fin est parfaitement moulé. Je l'ai vermifuger le 4 novembre, il m'a lâché des vers sur 2 jours et j'ai toujours les mêmes selles.
IMG_20201104_231913.jpg
désolé pour la photo ?
non ont ne prendras pas la photo merci pour les vidéos
par Croquettes92 » Mercredi 18 Novembre 2020 23:13
Il me fait penser à ma réglisse qui, à mon réveil, il est impossible de la caresser : elle veut à tout prix m'enlacer le bras avec ses pattes pour me lécher mais du coup griffe sans faire exprès. Mais elle a cette même attitude que ce petit leo à ne plus savoir où "donner de la tête ".
Petite question : il fait pareil avec ton mari? Est ce qu'il fait ça aussi quand tu le caresses ailleurs que sur la tête ?
Oui il le fait également avec mon mari, ma voisine aussi.... Et oui Tête, dos pareil même réaction et ça depuis son arrivée c'est pour cela que je l'ai baptisé léo car m'a fait pensée à un p'tit lion ?