|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219087 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211790 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134347 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117133 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107463 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106783 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104766 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
yacapu a écrit:Ha les personnes âgées et les potins du quartier je connais lol.
cathiouche a écrit:Ah oui mince, le véto m'a dit que c'était important qu'ils mangent après l'injection, c'est embêtant s'il a du malPonette pas de souci, au contraire, il faut la rationner car elle mange trop
oui avec le prozinc on peu être décaler ça cause pas de soucis. Si tu lui explique que le week-end tu viens plus tard elle devrait comprendre non ? Enfin sauf si.c'est vraiment une casse pied LOLcathiouche a écrit:Oui c'est une grosse doudoune sympa. Je te ferai une photo à l'occasion Dominos, c'est une trico![]()
Merci mais vous savez, pour les horaires, en semaine ça va : je passe vite fait le matin à 8h30 après avoir déposé les enfants à l'école, et j'y retourne le soir à 20h30 après avoir couché les enfants. C'est vraiment pas loin de chez moi, il faut juste que j'apprenne à gérer le côté pipelette de la dameCe qui est plus embêtant, c'est vrai, c'est que comme me l'a fait remarquer le véto (je n'y avais pas pensé au début !) ça veut dire qu'il faut que je soie chez la voisine à 8h30 le matin le week-end aussi ! Gloups ! Menfin il m'a dit qu'il ne fallait pas que je me complique trop la vie non plus et que si c'était 9h30 c'était pas grave ! Mais je suis sûre que si j'y suis pas à 8h45 la dame va croire que je l'ai oubliée et appeler, comme elle l'a fait hier soir, et qui c'est qui va encore être content... c'est mon mari !!
![]()
![]()
cathiouche a écrit:Donc oui je vais lui dire que le week-end je passerai plus tard mais est-ce qu'elle va s'en souvenir, ça, je ne sais pas ! Heureusement qu'avec moi elle est tombée sur quelqu'un d'honnête car il y aurait facilement moyen de l'arnaquerGenre hier je lui ai pris des sachets fraîcheur spéciaux chez le véto et je lui ai dit que ça avait été mis sur son ardoise chez le véto, que je n'avais rien sorti de ma poche, mais elle m'a demandé plusieurs fois combien elle me devait