Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219667 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215386 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138498 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120811 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118568 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110888 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110745 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110594 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105370 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
Coucou Cathiouche ! pour les crottes d'yeux, ma Makie (qui est une trico), en a toujours eu plus que les autres et aujourd’hui
encore malgré ses 9 ans
J'ai l'habitude de les lui enlever tous les jours, sinon rien de spé... et c'est la seule !
Merci pour les photos, ils sont trop craquounets !
Alors le petit tout tigré, nickel, quand je l'ai pris il s'est même blotti dans ma main et j'ai pu le caresser un peu. Celle avec les patounes blanches, ma chouchoute... elle m'a mordue la ptite morveuse !
Hé mais c'est qu'on dirait pas mais ça fait mal ces petites dents de rien du tout !
Aujourd'hui beaucoup de changement, ça remue, ils jouent !!! et essaient d'escalader pour s'évader lol !
Ils ont l'air de bien s’acclimater les petits choux
Cathiouche, tu dois les garder combien de temps ?
Je n'en doute pas !
Je te demandais ça car j'ai biberonné une petite femelle minuscule en juin 2012, et ce durant 1 mois. C'est une amie qui l'a adoptée ensuite, mais je t'explique pas le mal au cœur que j'ai eu de m'en séparer ! Elle ressemblait tant à tes petits tigrés
Oui c'est sûr cathiouche, et comme je te comprends ... mais je me fais moins de soucis car je sais que tu ne vas pas les proposer à "n'importe qui"
Cathiouche!.........tu vas les garder tous
Les voici les voilà ! 3 petits chats en FA
Ah ça oui !!!! Et le tigré avec les patounes blanches me fait particulièrement craquer, je dois dire !
Ca lui fait des soquettes, c'est trop chou 

Portrait de la chipie :
Ca vous semble normal ces petites crottes d'yeux ? Sachant que je ne les ai pas entendu éternuer ni tousser.

Ca vous semble normal ces petites crottes d'yeux ? Sachant que je ne les ai pas entendu éternuer ni tousser.

Ce soir j'avais laissé le filet au-dessus du parc ouvert le temps d'aller leur préparer du lait maternisé, quand je suis revenue 5 minutes plus tard il y avait eu deux évasions ! Les deux tigrés ! Donc obligée d'aller à la pêche derrière un meuble, j'espère que ça ne va pas ralentir les progrès
Enfin du coup j'ai pu regarder leur ptis culs
Alors je pense que le tout tigré est un pti mec et le tigré avec les soquettes blanches une ptite nénette
Ils font déjà pipi dans le bac à litière

Ils font déjà pipi dans le bac à litière

Oh le beau portrait de la p'tite chipie
Même si on voit un p'tit air apeuré!
Pour ses yeux ,rien d'alarmant,ils sont juste un peu sales !
Ils sont trop mimi tous les trois . La p'tite "trico" est déjà en confiance,elle ferme ses petits yeux

Pour ses yeux ,rien d'alarmant,ils sont juste un peu sales !
Ils sont trop mimi tous les trois . La p'tite "trico" est déjà en confiance,elle ferme ses petits yeux

cathiouche a écrit:Portrait de la chipie :
[ http://i67.tinypic.com/27yn87a.jpg ]
Coucou Cathiouche ! pour les crottes d'yeux, ma Makie (qui est une trico), en a toujours eu plus que les autres et aujourd’hui
encore malgré ses 9 ans

Merci pour les photos, ils sont trop craquounets !

tu es arrivée à les récuperer sans trop de problème ? ils se sont laissés faire ?
je pense aussi que les croutes sont de la saleté. cela va passer. (maman chat n'est pas là pour une toilette approfondie et comme ils ont peurs, ils doivent moins se toiletter pour l'instant )
en tout cas ils sont super mignons !!!
je pense aussi que les croutes sont de la saleté. cela va passer. (maman chat n'est pas là pour une toilette approfondie et comme ils ont peurs, ils doivent moins se toiletter pour l'instant )
en tout cas ils sont super mignons !!!

Ah oui, je comprends ! Merci les filles, ça me rassuredominos a écrit:je pense aussi que les croutes sont de la saleté. cela va passer. (maman chat n'est pas là pour une toilette approfondie et comme ils ont peurs, ils doivent moins se toiletter pour l'instant )

Alors le petit tout tigré, nickel, quand je l'ai pris il s'est même blotti dans ma main et j'ai pu le caresser un peu. Celle avec les patounes blanches, ma chouchoute... elle m'a mordue la ptite morveuse !

Aujourd'hui beaucoup de changement, ça remue, ils jouent !!! et essaient d'escalader pour s'évader lol !

cathiouche a écrit:Aujourd'hui beaucoup de changement, ça remue, ils jouent !!! et essaient d'escalader pour s'évader lol !
Ils ont l'air de bien s’acclimater les petits choux

Cathiouche, tu dois les garder combien de temps ?

La présidente de l'asso pense qu'ils pourraient être proposés à l'adoption d'ici à peu près un mois. Et ils devraient partir rapidement vu leur mignonnitude !!! 

cathiouche a écrit:La présidente de l'asso pense qu'ils pourraient être proposés à l'adoption d'ici à peu près un mois. Et ils devraient partir rapidement vu leur mignonnitude !!!
Je n'en doute pas !

Ca je veux bien te croire
Encore si c'est une amie qui l'a récupérée c'est "moins pire" mais des inconnus
Rien qu'au bout de 2 jours je commence déjà à avoir du mal avec cette idée 

cathiouche a écrit:Ca je veux bien te croireEncore si c'est une amie qui l'a récupérée c'est "moins pire" mais des inconnus
Oui c'est sûr cathiouche, et comme je te comprends ... mais je me fais moins de soucis car je sais que tu ne vas pas les proposer à "n'importe qui"

Ca me rappelle mes premières FA, des chatons ca ramène de la vie à la maison c'est fou tu ne dois pas t'ennuyer 

cathiouche a écrit:Ca je veux bien te croireEncore si c'est une amie qui l'a récupérée c'est "moins pire" mais des inconnus
Cathiouche!.........tu vas les garder tous

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Trois petits chats chats chats
dans Photos / vidéos de vos chats - 6
- 1056
- par ookamishiroi
Mardi 04 Juillet 2023 22:10
- Trois petits chats chats chats
-
- ”Trois petits chats”
dans Psychologie féline / Éducation féline - 1
- 872
- par Mamiecat
Mercredi 04 Novembre 2015 12:42
- ”Trois petits chats”
-
- Nouveaux petits chats ou pas nouveaux petits chats???
dans Psychologie féline / Éducation féline - 6
- 1069
- par Lilipouette
Mercredi 18 Septembre 2019 6:40
- Nouveaux petits chats ou pas nouveaux petits chats???
-
- Les voici les voilà ! 3 petits chats en FA
dans Sauvetages chats et chatons - 1936
- 91131
- par cathiouche
Dimanche 22 Mai 2016 21:04
- Les voici les voilà ! 3 petits chats en FA
-
- Comment réaliser des petits chats en laine ?
dans Fiches conseils - 13
- 1215
- par zara
Mercredi 15 Février 2017 20:18
- Comment réaliser des petits chats en laine ?