Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Vous effectuez des sauvetages de chats et chatons ? Vous voulez en parler ou vous recherchez de l'aide, des conseils ? racontez-nous dans cette rubrique

Les voici les voilà ! 3 petits chats en FA

par cathiouche » Lundi 13 Février 2017 22:44

Des nouvelles des ex-SDF ! :D

Moï est donc dans sa nouvelle famille depuis vendredi après-midi. Ils s'inquiètent un peu car ils mange et boit très peu. En fait il reste pas mal planqué. Mais il est quand même allé de lui-même sur le canapé chercher des câlins hier soir, ils étaient très émus et contents. C'est marrant, il me semble que c'est souvent le soir qu'ils sont plus câlins, non ?

Et Zébulon va peut-être avoir une visite ! Une femme seule avec son fils, dans un appart' de 60 m2, sans autre chat. La présidente a pensé à lui proposer Zébulon vu qu'il a toujours vécu en appart' et ne réclame pas à sortir, qu'il n'a pas peur de mes enfants et qu'il recherche la présence des humains mais pas spécialement celle des autres chats. Cette femme bosse principalement à domicile donc elle est très présente, tous les jours, ça ce serait chouette pour lui ! Croisons les doigts pour que son âge ne l'effraie pas et qu'il lui plaise !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4522
Sujets: 26
Enregistré le: Samedi 07 Mars 2015 23:25
Localisation: Frontière franco-suisse
Genre: Femme


Les voici les voilà ! 3 petits chats en FA

par plume377 » Lundi 13 Février 2017 23:25

cathiouche a écrit:Moi non plus j'ai rien fait ! J'y suis pour rien si mes chats sont les plus magnifiques du monde :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
OK je sors aussi, viens Plume on sort toutes les deux :laugh:


:lol: :lol: :lol:


Je croise les doigts pour Zébulon et je suis trop contente pour Moï. Je crois que le soir ils doivent sentir qu'on est plus calmes et qu'on se pose. Que notre rythme ralentit.


Finalement, je crois qu'on va rester :lol: :lol: :lol:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Les voici les voilà ! 3 petits chats en FA

par dominos » Mardi 14 Février 2017 9:22

j'espère pour Zebulon...
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Les voici les voilà ! 3 petits chats en FA

par cathiouche » Mardi 14 Février 2017 9:51

Visite pour Zébubu demain 16h !!!! On va enlever la collerette pour le faire tout beau !! :mrgreen:

Vous allez rire, la fouine m'a encore piqué une gamelle cette nuit !!! Elle s'amuse bien !!! Bon, cette fois elle a laissé la gamelle d'eau, elle a juste embarqué celle des croquettes... Va vraiment falloir que je fixe les gamelles, je sens qu'elle a pas fini de m'esquagacer, celle-là ! :laugh:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4522
Sujets: 26
Enregistré le: Samedi 07 Mars 2015 23:25
Localisation: Frontière franco-suisse
Genre: Femme

Les voici les voilà ! 3 petits chats en FA

par zara » Mercredi 15 Février 2017 12:40

Ben,elle s'amuse bien la fouine à ce que je lis :lol:
Vivement 16 H que Zébulon soit libéré de son carcan :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Les voici les voilà ! 3 petits chats en FA

par raffie » Mercredi 15 Février 2017 13:00

cathiouche a écrit:Vous allez rire, la fouine m'a encore piqué une gamelle cette nuit !!! Elle s'amuse bien !!! Bon, cette fois elle a laissé la gamelle d'eau, elle a juste embarqué celle des croquettes... Va vraiment falloir que je fixe les gamelles, je sens qu'elle a pas fini de m'esquagacer, celle-là ! :laugh:


Génial la Fouine avec le coup des gamelles :lover: les chats ont décidément de sacré manies :laugh: :lover:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Les voici les voilà ! 3 petits chats en FA

par dominos » Mercredi 15 Février 2017 15:30

il est bientôt 16h (enfin façon de parler...) fait le beau Zébulon... j'espère que tu les feras craquer.... tu le merites....
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Les voici les voilà ! 3 petits chats en FA

par dominos » Mercredi 15 Février 2017 19:42

alors, comment s'est passé la visite ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Les voici les voilà ! 3 petits chats en FA

par yacapu » Mercredi 15 Février 2017 21:30

Oh j'ai pas vu que zebulon a une visite alors dit nous ? J'espère que c'est positif ça serait superbe pour lui. Je sais que tu auras pincement au coeur mes faire adopté un vieux chat c'est formidable. Pour Moï ça va aller faut compter une semaine voir 10 jours pour l'adaptation
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17325
Sujets: 214
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Les voici les voilà ! 3 petits chats en FA

par cathiouche » Mercredi 15 Février 2017 23:58

Ca me touche que vous soyez tous en pensées avec Zébulon comme ça ! :lover:

Alors franchement je le sens bien !!! La femme m'a fait très bonne impression ! Elle a déjà eu plusieurs chats, tous pris en refuge ou asso, et on voit qu'elle n'adopte pas sur un coup de tête, qu'elle a réfléchi au truc. Par exemple elle m'a montré plusieurs modèles d'arbres à chat qu'elle avait repérés pour me demander ce que j'en pensais par rapport à Zébu. Je lui ai dit qu'il aimait les niches mais que celui d'1m70 c'était peut-être pas la peine vu que je ne l'ai jamais vu sauter plus haut que le lit :mrgreen: Elle avait apporté un petit stick-friandise au poisson à Zébu, c'était trop mignon ! Il l'a englouti, apparemment c'était très bon ! :lol: Elle a la tête sur les épaules, elle pense que Zébu correspond bien à ce qu'elle cherche (un chat calme qui ne s'ennuiera pas en appart' et qui est affectueux) mais elle veut revenir le voir samedi avec son fils de 4 ans pour voir comment le courant passe entre eux, comment Zébu réagit s'il s'agite un peu, etc.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4522
Sujets: 26
Enregistré le: Samedi 07 Mars 2015 23:25
Localisation: Frontière franco-suisse
Genre: Femme

Les voici les voilà ! 3 petits chats en FA

par cathiouche » Jeudi 16 Février 2017 0:01

dominos a écrit:fait le beau Zébulon... j'espère que tu les feras craquer.... tu le merites....
:lover:
:lover: Je ne sais pas s'il a fait le beau... mais en tout cas il a bien fait le câlin !! Elle a bien vu que quand on lui disait qu'il était câlin, c'était pas de la publicité mensongère ! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4522
Sujets: 26
Enregistré le: Samedi 07 Mars 2015 23:25
Localisation: Frontière franco-suisse
Genre: Femme

Les voici les voilà ! 3 petits chats en FA

par cathiouche » Jeudi 16 Février 2017 0:11

raffie a écrit:
cathiouche a écrit:Génial la Fouine avec le coup des gamelles :lover: les chats ont décidément de sacré manies :laugh: :lover:
Ah mais c'est pas un chat qui s'apelle la Fouine, c'est une vraie fouine ! :lol: Enfin... je suppute !
J'ai encore retrouvé la gamelle dans le jardin ! Au moins elle ne l'embarque pas bien loin, c'est déjà ça !
Mais devinez qui mangeait dans cette gamelle ce soir ? Non non, pas une fouine ! Ni le hérisson à qui elle est normalement destinée... Un gros chat noir !!! Je ne sais pas d'où il sort, celui-là, encore !!! :roll: :laugh:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4522
Sujets: 26
Enregistré le: Samedi 07 Mars 2015 23:25
Localisation: Frontière franco-suisse
Genre: Femme

Les voici les voilà ! 3 petits chats en FA

par plume377 » Jeudi 16 Février 2017 0:32

On y croit, on y croit, pour Zébulon ! Plein de bonnes ondes !

Ce sont les restos du coeur chez toi (ou gamelles du coeur) :wink: :D
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Les voici les voilà ! 3 petits chats en FA

par raffie » Jeudi 16 Février 2017 10:08

Je croise les doigts pour que cela se passe bien avec la dame et son fils samedi, elle a l'air vraiment bien... :lover:

cathiouche a écrit:Ah mais c'est pas un chat qui s'apelle la Fouine, c'est une vraie fouine ! :lol: Enfin... je suppute !
J'ai encore retrouvé la gamelle dans le jardin ! Au moins elle ne l'embarque pas bien loin, c'est déjà ça !
Mais devinez qui mangeait dans cette gamelle ce soir ? Non non, pas une fouine ! Ni le hérisson à qui elle est normalement destinée... Un gros chat noir !!! Je ne sais pas d'où il sort, celui-là, encore !!! :roll: :laugh:


ah mais en plus il est généreux avec ses congénères :lover: :laugh:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Les voici les voilà ! 3 petits chats en FA

par yacapu » Jeudi 16 Février 2017 11:49

Oh contente que ça c'est bien passé la première visite pour zebulon et je suis sur que ça ce passera bien également avec le petit. Allez on croisera tous les doigts samedi
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17325
Sujets: 214
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

PrécédenteSuivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités