Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Vous effectuez des sauvetages de chats et chatons ? Vous voulez en parler ou vous recherchez de l'aide, des conseils ? racontez-nous dans cette rubrique

Sauvetage chatonne de 6 mois abandonnée dans la nature

par dominos » Mercredi 12 Septembre 2018 14:25

attention au croquettes sans céréales, certains chats ne les supportent pas ou mal. et avec plusieurs chats difficile de faire une longue transition.
ou alors tu dois faire la transition avec tous tes chats !

mais je sais que avec plusieurs chats c'est difficile de personnaliser la nourriture….c'est en partie pour cela que personnellement je suis revenue aux croquettes "normales"
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié


Sauvetage chatonne de 6 mois abandonnée dans la nature

par topaze » Mercredi 12 Septembre 2018 21:38

dominos a écrit:attention au croquettes sans céréales, certains chats ne les supportent pas ou mal. et avec plusieurs chats difficile de faire une longue transition.
ou alors tu dois faire la transition avec tous tes chats !

mais je sais que avec plusieurs chats c'est difficile de personnaliser la nourriture….c'est en partie pour cela que personnellement je suis revenue aux croquettes "normales"


Oui, je suis sur quelques groupes d'alimentation féline et canine sur Facebook et c'est ce qui se dit, certains chats ou chiens ne supportent pas les pois. Il en faut pas plus que 12 % mais là, dans ma composition il y en a 15%. En effet, je me dis que comme toi, je devrais revenir à une composition traditionnelle, le riz étant la céréale la plus digeste. Je vais voir parce que Cannelle n'a que 6 mois est encore sous croquettes "chaton" et j'ai 3 chats de 4, 10 et 13 ans :oops: C'est coton pour trouver une croquette qui convient aux 4. Je vais peut être commencer à n'acheter qu'un sac de 1.5 kg pour Cannelle pour voir sur 10 jours si selles molles s'enrayent mais alors, quelles marques prendre, il y en a tellement de nouvelles sur le marché !
Fana de persans
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25
Sujets: 3
Âge: 54
Enregistré le: Mercredi 03 Septembre 2008 1:07
Localisation: Gard
Genre: Non spécifié

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités