Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219647 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215359 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138488 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118535 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110887 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110733 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110557 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105363 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
6 messages
|Page 1 sur 1
Taille mamelles chattes
Une question qui va peut-être vous paraitre bête mais je me demande quelle est la taille normale de mamelles chez une chatte qui a déjà eu des petits.
Celle que je viens de récupérer et, qui craintive au départ, a grimpé après une étagère en se hissant avec ses pattes avant et arrières (debout) a dévoilé son ventre tondu pour sa stérilisation. J'ai vu 2 de ses mamelles pendantes. La vété m'avait dit qu'elle avait de grosses mamelles donc qu'elle a déjà eu des petits.
Donc est-ce normale ?
j'ai demandé si cela pouvait être récent (l'ayant capturé de la rue) et elle a dit que non car il resterait du lait. Mais je m'étonne qu'elle ai gardé des mamelles aussi grosses.
Celle que je viens de récupérer et, qui craintive au départ, a grimpé après une étagère en se hissant avec ses pattes avant et arrières (debout) a dévoilé son ventre tondu pour sa stérilisation. J'ai vu 2 de ses mamelles pendantes. La vété m'avait dit qu'elle avait de grosses mamelles donc qu'elle a déjà eu des petits.
Donc est-ce normale ?
j'ai demandé si cela pouvait être récent (l'ayant capturé de la rue) et elle a dit que non car il resterait du lait. Mais je m'étonne qu'elle ai gardé des mamelles aussi grosses.
Taille mamelles chattes
Bonjour Alicette,
je suis étonnée aussi de ce que tu décris. peut-être a-t-elle eu des bébés il n'y a pas longtemps mais que ces derniers n'ont pas survécu ?
chez moi j'ai Abby qui a eu des portées il y a quelques années et ses mamelles sont normales.
je suis étonnée aussi de ce que tu décris. peut-être a-t-elle eu des bébés il n'y a pas longtemps mais que ces derniers n'ont pas survécu ?
chez moi j'ai Abby qui a eu des portées il y a quelques années et ses mamelles sont normales.

Taille mamelles chattes
Bonjour,
Je trouve ça surprenant aussi. Ce n'est pas comme chez les chiens, en général, les mamelles d'une chatte reprennent leur taille normale assez rapidement.
Il faudrait peut-être insister auprès du véto, histoire de s'assurer qu'il n'y a ni tumeur, mammite ou matose derrière tout ça.
Je trouve ça surprenant aussi. Ce n'est pas comme chez les chiens, en général, les mamelles d'une chatte reprennent leur taille normale assez rapidement.
Il faudrait peut-être insister auprès du véto, histoire de s'assurer qu'il n'y a ni tumeur, mammite ou matose derrière tout ça.
Chat actuel
Oboe, femelle Norvégien, 4 ans
Précédents chats
Nala, femelle croisée Maine coon
Rusty, mâle gouttière (à mon frère)
Oboe, femelle Norvégien, 4 ans
Précédents chats
Nala, femelle croisée Maine coon
Rusty, mâle gouttière (à mon frère)
Taille mamelles chattes
Lestes a écrit:Bonjour,
Je ne sais pas si certains ont déjà emmener des chats errants à faire stériliser mais moi c'était la première fois chez un autre véto que le mien qui faisait le tarif asso FBB. Et je n'ai pas eu de véto c'est l’assistante qui m'a renseignée. Ils m'ont rendu la chatte qui avait du gigoter la cage à l'envers...
Les chats errants ça ne les intéressent pas ?
Taille mamelles chattes
hélas certains veto font à la "va vite" les chats errants, effectivement cela ne les intéresse pas ! mais heureusement beaucoup de vétérinaires s'en occupent comme si ils appartenaient à quelqu'un, de manière très professionnel !

Taille mamelles chattes
dominos a écrit:hélas certains veto font à la "va vite" les chats errants, effectivement cela ne les intéresse pas ! mais heureusement beaucoup de vétérinaires s'en occupent comme si ils appartenaient à quelqu'un, de manière très professionnel !
Surtout qu'ils ne savent pas si on veut les garder ou pas finalement. La minette je la gardais mais elle s'est sauvée. j'espère qu'elle est dans les parages.
6 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Taille mamelles chattes
dans Sauvetages chats et chatons - 5
- 2537
- par alicette
Vendredi 07 Mai 2021 16:30
- Taille mamelles chattes
-