Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Déposez les liens de vos sites

Avis Livraison et SAV Zooplus

par Zaware » Dimanche 04 Mars 2012 21:14

Bonjour/bonsoir à tous/toutes.

Je vois qu'apparemment Zooplus est un site partenaire de chat-et-cie mais je tenais quand même à poser une question. Avant chaque commande sur un nouveau site, je recherche des avis sur internet concernant la livraison, la fiabilité des produits etc...

Je voulais commander sur le site zooplus pour la première fois et j'ai lu pas mal d'avis avant. Beaucoup sont très mauvais surtout concernant les délais de livraison et surtout l'Etat des produits à la réception.

Avant toute commande, j'aurais aimé savoir si quelqu'un d'entre vous avait déjà commandé sur ce site ?

De plus, comme j'habite en appartement, je dois préciser mon batiment et il n'y a même pas de ligne dédiée à cela lorsque l'on veut renseigner le " complément d'adresse " habituel.

Merci pour vos futures réponses :D
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18
Sujets: 4
Âge: 32
Enregistré le: Samedi 03 Mars 2012 10:19
Localisation: Paris
Genre: Femme


Re: Avis Livraison et SAV Zooplus

par Delphine57 » Dimanche 04 Mars 2012 21:33

Bonsoir !
Personnellement j'ai eja passé plusieurs commande sur ce site et je n'ai jamais eu aucun soucis, j'habite aussi en appartement (je met juste le numéro du batiment et avec ton nom ils trouvent)
Sinon, livraison rapide, jamais eu de soucis sur l'etat des produits.
Après, ce n'est que mon avis parmis tant d'autres.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 20
Sujets: 3
Âge: 35
Enregistré le: Lundi 20 Février 2012 12:33
Localisation: Metz
Genre: Femme

Re: Avis Livraison et SAV Zooplus

par coondefee » Dimanche 04 Mars 2012 21:55

Moi aussi je commande depuis des années et jamais aucun problème a part avec Chronopost mais pas la faute de Zooplus !
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1137
Sujets: 29
Âge: 39
Enregistré le: Mercredi 22 Décembre 2010 8:45
Genre: Femme

Re: Avis Livraison et SAV Zooplus

par nanais » Dimanche 04 Mars 2012 22:15

Je commande depuis environ deux ans sur zooplus et je n'ai pas vraiment eu de soucis avec. Une fois le colis était abimé, le sac de sable pour mes gerbilles troué, pareil une autre fois pour les croquettes. J'ai de suite pris en photo pour montrer que je ne mentais pas j'ai tout envoyé au service client, et ils m'ont dédommagé.
Ensuite quand tu commandes choisis bien Chronopost, et pas GLS!! eux ils ne sont pas bien du tout!!
J'habite aussi en appartement et il me semble que j'avais pu rentrer l'appartement et le bâtiment dans le complément d'adresse.
Mes Amours de chats♥♥♥
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8821
Sujets: 63
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 30 Mars 2010 18:31
Localisation: Lyon
Genre: Femme

Re: Avis Livraison et SAV Zooplus

par coondefee » Dimanche 04 Mars 2012 22:18

nanais a écrit:Je commande depuis environ deux ans sur zooplus et je n'ai pas vraiment eu de soucis avec. Une fois le colis était abimé, le sac de sable pour mes gerbilles troué, pareil une autre fois pour les croquettes. J'ai de suite pris en photo pour montrer que je ne mentais pas j'ai tout envoyé au service client, et ils m'ont dédommagé.
Ensuite quand tu commandes choisis bien Chronopost, et pas GLS!! eux ils ne sont pas bien du tout!!
J'habite aussi en appartement et il me semble que j'avais pu rentrer l'appartement et le bâtiment dans le complément d'adresse.

Pour moi tu vois c'est l'inverse Chronopost une vrai merde chez moi et GLS c'est super !
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1137
Sujets: 29
Âge: 39
Enregistré le: Mercredi 22 Décembre 2010 8:45
Genre: Femme

Re: Avis Livraison et SAV Zooplus

par nanais » Dimanche 04 Mars 2012 22:51

coondefee a écrit:Pour moi tu vois c'est l'inverse Chronopost une vrai merde chez moi et GLS c'est super !

Ah ouais ? Et bien. :siffle:
Il faut qu'elle nous dise de quelle région elle est. En fonction on lui conseiller GLS ou Chronopost alors :mrgreen:
Mes Amours de chats♥♥♥
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8821
Sujets: 63
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 30 Mars 2010 18:31
Localisation: Lyon
Genre: Femme

Re: Avis Livraison et SAV Zooplus

par armie » Dimanche 04 Mars 2012 23:03

Ça dépend aussi du livreur en particulier, celui de ma mère est hyper sympa, le mien m'a presque engueulée parce que je n'étais pas là le jour "prévu" (alors que j'avais bloqué trois jours pour lui).
Du coup je me fais livrer chez ma mère. Chronopost à côté de chez moi c'est aussi moyen. Y'a que les points relais qui marchent, et du coup je ne commande presque plus chez Z+.

Je n'ai eu, au niveau des colis qu'une vraie mauvaise expérience avec eux : une litière dont il manquait une partie du toit et ils m'ont crue sur parole, remboursée et ne sont même pas venus récupérer le bac en bas de la litière. Ils ont aussi proposé de me livrer un nouveau bac complet, mais j'ai refusé.
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4465
Sujets: 85
Enregistré le: Samedi 28 Mai 2011 21:04
Genre: Non spécifié

Re: Avis Livraison et SAV Zooplus

par Daeri » Dimanche 04 Mars 2012 23:05

Ici pas eu de problème avec zooplus mais avec les services de livraison qui souvent ne prennent même pas la peine de laisser les avis de passage :?

Maintenant je commande dans les boutiques où on peut choisir un point relais, ce qui exclue malheureusement zooplus mais ce n'est pas spécialement contre eux.
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25078
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Re: Avis Livraison et SAV Zooplus

par Zaware » Mardi 06 Mars 2012 0:06

Coucou tout le monde !

Alors je suis de la region Parisienne ( val de marne plus precisement ). Mais pour mon batiment le probleme c'est que pour un seul numero il y a 3 batiments ! ( 6A -6B et 6C ) et les boites aux lettres sont à l'interieur de chacun d'entre eux avec des codes et tout ( je suis dans une residence hyper securisee ) donc c'est la galere pour indiquer l'adresse sur zooplus :(

Merci de toutes vos reponses en tout cas
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18
Sujets: 4
Âge: 32
Enregistré le: Samedi 03 Mars 2012 10:19
Localisation: Paris
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités