Je viens de jeter un oeil rapide sur votre Blog : j'ai consulté une rubrique très pratique par exemple "les 20 plantes toxiques", l'info est claire précise et permet de vite faire un inventaire des dangers qu'une maison peut présenter ou pas lors de l'accueil d'un chat...
J'aimerai y trouver des infos sur la PIF (je n'ai peut-être pas cliqué au bon endroit ?)
Je n'ai pas trouvé une entrée par thème, il me semble que l'entrée des articles est chronologique, donc au bout de 12 mois, comment l'usager va-t-il trouver l'info qu'il cherche ?
Des idées d'articles :
Des astuces pour l'amateur qui se trouve confronter à une situation urgente comme : "comment élever un chaton quand la mère en est empêchée ?" ou encore des rubriques du genre "conseils sur le sevrage" (avec définition et technique précise à mettre en oeuvre).
Bon je pense que vous ne voulez pas faire non plus une encyclopédie du chat, ceci peut être utile ou non à votre site, cela dépend de votre objectif ?
Enfin, mais vous n'avez peut-être pas le droit de faire de la pub ? (déontologiquement parlant) il n'y a pas de tarifs ? avez-vous une clinique ou non ? consultez -vous ou non, en fait j'ai pas trop compris, si vous exercez ou non ?