Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Déposez les liens de vos sites

Faire un don gratuitement

par fulysse45 » Samedi 03 Avril 2010 21:40

Avis à tous ceux qui souhaite faire une bonne action et gratuitement en plus!!!!

Il existe un site internet "doneo.org" qui fonctionne comme un moteur de recherche. A chaque fois que vous faites une recherche ou un achat vous passez par ce site et l'association que vous avez choisie récolte de l'argent qui provient des sites et non de votre portefeuille .

En fait doneo a passé des accords aves ses sites d'achat, comme par exemple la redoute, qui reverse une ceratine somme à votre association.

Sur doneo vous pouvez trouver l'association qui s'appelle APCLO et qui s'occupe de récupérer des chats abandonnés, de les soigner et de les faire adopter. Je connais bien cette association j'y ai adopté ma chatte Cali et ils sont super, n'hésitez pas. ::cat25::

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5
Genre: Femme

• Sujets sur la même thématique