Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Déposez les liens de vos sites

Gattolandia

par Liulai » Vendredi 23 Février 2007 5:05

www.gattolandia.org

ça c'est le site de l'association de protection féline ou je suis volontaire, voilà les chats que j'aide... le site est en Italien, mais les photos des nos chats en recherche d'une maison ou adopté sont universelles :lover:

I nostri gatti= nos chats
Mici cuccioli = chatons
Mici adulti= chats adultes
Ritroviamoci/i mici che hanno trovato casai = chats qui ont trouvé une maison :wink:
Kikka

Lin, Belle, Leo, Bijou, Shanti & Minnie
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 33
Sujets: 5
Enregistré le: Mardi 20 Février 2007 19:27
Localisation: Bergamo, Italie
Genre: Non spécifié


Gattolandia

par Esty1924 » Lundi 23 Février 2015 16:50

Waow ça doit vraiment t'apprendre beaucoup d'être bénévole dans cette association!!
bravo parce qu'il faut du temps et tu dois en voir des choses ...des situations....
Merci pour le partage
Ce ne sont pas les maîtres qui choisissent les chats, mais bien eux qui nous choisissent....
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 186
Sujets: 4
Enregistré le: Mercredi 11 Février 2015 16:44
Genre: Non spécifié

Gattolandia

par zara » Lundi 23 Février 2015 17:20

Un grand bravo pour ton investissement dans la cause animale ! Il y a tellement à faire !
Bonne chance à tout ces petits déshérités :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Gattolandia

par Symbiose » Lundi 23 Février 2015 17:40

Mais euh... "casai" ça n'existe pas chez moi :laugh:

En tout cas, j'adore le nom du site ! Et je souhaite bonne chance à tous les minous en espérant qu'ils soient adoptés :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3810
Sujets: 40
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 14:51
Localisation: 31
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité