Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Déposez les liens de vos sites

Groupe Bengal France

par Mickael13200 » Dimanche 16 Novembre 2014 18:53

Bonjour très cher amis du Bengal, nos tres belles panthère de salon ! Je viens à votre rencontre, car je viens de créer un groupe sur Facebook dans le but de regrouper les amateurs ou professionnels du Bengal pour poster des photos, demander des conseils, astuces plusieurs groupe existe pour les autres races, mais pas pour nos Bengal. Donc cela est fait au plaisir de vous revoir. Groupe Bengal France
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2
Sujets: 2
Enregistré le: Dimanche 16 Novembre 2014 18:49
Genre: Non spécifié


Groupe Bengal France

par Chef » Dimanche 16 Novembre 2014 21:03

:HELLO:

Tu peux publier l'adresse de ton groupe facebook sans problème, seulement après nous avoir fait une présentation convenable.

Merci !
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22995
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 15:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité