Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Déposez les liens de vos sites

site web sur creation animaux en cuir d'autruche

par NOUAILLE » Lundi 21 Mai 2012 19:35

bonjour

Nous aimons beaucoup les animaux et suite à une demande d'une amie pour son animal favori (une tortue) je lui ai fabriqué un porte clés en cuir d'autruche représentant une tortue de la couleur qu'elle voulait... N'hesitez pas : Allez jeter un coup d'oeil à notre site ... les articles sont jolis, de qualité, utiles et durables (pour le moment Une moyenne de 5 ans pour la durée d'un porte clés ... ) Aller sur le site Alittlemarket / puis tapez "cuirdautruche212" en un seul tenant... Possibilité de faire du sur mesure et à vos couleurs... J'espère que vous prendrez autant de plaisir à regarder que je passe de temps à les fabriquer... Phil
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2
Sujets: 2
Enregistré le: Lundi 21 Mai 2012 18:24
Genre: Non spécifié


Re: site web sur creation animaux en cuir d'autruche

par Chef » Lundi 21 Mai 2012 21:33

SI vous aimiez autant les animaux, vous feriez vos porte-clés avec une autre matière que le cuir d'autruche...

Personnellement, je préfère voir une autruche vivante plutôt au bout d'un porte-clé.
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23008
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 15:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Re: site web sur creation animaux en cuir d'autruche

par Marie » Lundi 21 Mai 2012 22:35

Chef a écrit:SI vous aimiez autant les animaux, vous feriez vos porte-clés avec une autre matière que le cuir d'autruche...

Personnellement, je préfère voir une autruche vivante plutôt au bout d'un porte-clé.


300% d'accord avec toi RV :undeplus:
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité