5 résultats trouvés

Retour

Chat en danger

La minette ne descend pratiquement plus sur le balcon en dessous (sauf ce matin après le bain je crois qu'elle a pas aimé mais elle est revenu après une heure de boudage )
La minette avait des touffes de poils toutes dures sur le dos, ça faisait comme des écailles et la minette essayer de mordre lorsque j'y touché du coup solution radicale: j'ai tondue tout ça et j'ai pu voir des tonnes de pellicules :/ je lui est fait un shampoing pour bébé.
Une fois sèche elle s'est laissée caresser cette partie qu'elle ne me laissée pas approcher avant. J'essaye de vous faire plus de photos
par Chouche
Dimanche 21 Septembre 2014 21:08
 
Aller au forum
Aller au sujet

SOS reçu chatonne trouvée dans benne a déchet

Je n'arrive pas à tenir les comptes!
Combien de chats as tu sous tes ailes d'ange en ce moment Yacapu??
J'avoue que moi aussi, j'ai parfois du mal à te suivre Béa.
Tu dois être bien occupée avec tous ces minous : entrants/sortants/malades/convalescents... plus les tiens ! Je t'admire :lover:
Merci a tous! Alors oui en accueil j'ai du monde, J'ai petit Atchoum et victor dans ma salle de bain, 4 chatons de la caserne schramm dans ma caravane, Les deux chatonnes de l'asso (empoissonnées) dans une chambre dans une cage et mimine encore isolé pour le moment le temps que je vois avec ma véto! Voilà c'est tout la chatte stérilisé a retrouvée sa liberté aujourd'hui! Et la petite trico reviendra chez moi des son sevrage
par yacapu
Lundi 29 Septembre 2014 21:02
 
Aller au forum
Aller au sujet

Plusieurs chats et chatons sur un site !

Merci montage pour voir l'évolution :lover:
Image
par yacapu
Jeudi 05 Février 2015 16:57
 
Aller au forum
Aller au sujet

Plusieurs chats et chatons sur un site !

Bonjour merci, oui ça fais plaisir de le voir accepter les caresses :lover:
ce matin petit soucis de diarrhée je pense que c'est la pâtée véto j'ai voulu prendre pour dire qu'il se remette vite, mes je vois qu'il a le même soucis que yéti ça lui donne la diarrhée :? :( je vais voir pour lui trouvé des boites almo on me recommande celà via face....
pour le faite qu'il soi encore anémier la véto ma dit de passer prendre des vitamines pour l'aidée, elle dit que c'est son fiv qui fait celà, pauvre pépére c'est clair qu'il n'aurai pas passer l'hiver si il été encore sur son site :(
par yacapu
Vendredi 06 Février 2015 15:46
 
Aller au forum
Aller au sujet

Plusieurs chats et chatons sur un site !

http://i59.tinypic.com/24pb0nm.jpg :lover:

C'est tout le forum qui est en deuil. Nous nous étions tous attachés à ce pauvre minou, nommé Pépère, recueilli dans un triste état sur un site où, bien qu'il y soit nourri, il n'y était pas soigné, hélas.

Comme tu as souffert pauvre bonhomme, pauvre petit père, pauvre Pépère, pour être recueilli dans un état si lamentable (malade, handicapé, recouvert de goudron) par notre douce Yacapu, une âme charitable qui voue sa vie à tous ces minous rejetés par les humains, qui se donne corps et âme pour lutter contre la détresse animale. Béa t'a sorti de cet enfer, et a su motiver le forum et bien d'autres pour t'aider, pour lui donner les moyens de te soigner. Béa n'a pas compté son temps, elle s'est très vite attachée à toi et a fait le maximum pour te soulager, avec patience et surtout avec beaucoup d'amour. Sa gentille véto a œuvré pour essayer de te donner un meilleur confort de vie, apaiser toutes ces douleurs accumulées par les maladies... mais, ton pauvre corps n'en pouvait plus de se battre, et il a cessé de lutter.

Repose-toi petit père, repose-toi là-haut dans les étoiles auprès de nos chers minous disparus. Tu vas nous manquer ! Et veille sur ta gentille Béa, elle qui t'a sauvé, de là-haut, veille sur elle, envoie-lui des signes de tendresse comme tu as su si bien le faire quand les derniers jours tu l'as laissé te caresser avec douceur et compassion.

Tendres pensées Pèpère... tu vas être heureux là-haut :lover:

Courage Béa, on est tous de tout cœur avec toi :lover:
par Mamiecat
Mardi 10 Février 2015 11:52
 
Aller au forum
Aller au sujet