Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Vous aimez les animaux et souhaitez les défendre ? Partagez vos infos ici

Plusieurs chats et chatons sur un site !

par Marinette » Lundi 09 Février 2015 10:42

Ohlala ! Il en réclamerait presque, des caresses :shock: GE-NI-AL !
~ Soins naturels, éducation positive pour chien, chat et lapin ~

https://www.facebook.com/LiptonFavyOreo/
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 328
Sujets: 8
Enregistré le: Mardi 25 Novembre 2014 11:34
Genre: Non spécifié


Plusieurs chats et chatons sur un site !

par plume377 » Lundi 09 Février 2015 12:19

Je viens vous annoncer que malheureusement Pépère est parti au paradis des chats ce matin. :triste:
Plein de courage à Béatrice qui s'est tant battue pour lui :lover: :lover: :lover:
Repose en paix petit coeur. Au-moins tu seras parti entouré d'amour et au chaud
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Plusieurs chats et chatons sur un site !

par Mamiecat » Lundi 09 Février 2015 13:02

Quelle horrible nouvelle ! Notre Pépère s'en est allé... qu'est-il donc arrivé ? Il allait de mieux en mieux, semblait remonter la pente.
Pauvre Pépère, pauvre Béa qui a tant donné pour le sauver de cet enfer. J'y croyais tant à ce sauvetage, nous y croyions tous... que c'est triste, que ça me déprime !
Courage Béa, tu as fait le maximum pour aider, soulager notre Pépère :lover:
Tendres pensées Pépère, soit heureux là-haut dans les étoiles, plus rien ne te causera de douleurs, je t'aime petit père, gentil Pépère :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Plusieurs chats et chatons sur un site !

par crr » Lundi 09 Février 2015 13:47

Merci Plume de parler au nom de Béa.

Courage Béa!
Le très difficile sauvetage de Pépère est le symbole de ton amour inconditionnel pour les chats et de toute l'énergie dont toi seule, je le pense sincèrement, est capable de leur consacrer.
Merci pour tout, tu peux être fière!

Je pleure avec toi mais sincèrement je n'y croyais plus depuis que je me suis dit que notre Pépère des rues ne pourrait peut être pas s'adapter à une vie de compagnie.
Tu lui as évité les souffrances terribles qui l'attendaient sur son site en novembre, tu l'as soigné au maximum avec ta véto, tu t'es débattue comme une lionne pour récolter des fonds pour le meilleur traitement possible et tu as tant payé de ta personne en le soignant, en l'aimant et en le nourrissant depuis toutes ces semaines.
On a même vu qu'il venait de découvrir et d'apprécier la tendresse des caresses.

Tu ne pouvais pas faire plus, c'était énorme et on a tenté ici de le soutenir...

Il faut lui garder une petite place sur le forum comme symbole des chats abandonnés et qui n'ont été au mieux que nourris avec bonne conscience avant que tu n'interviennes Béa avec toute ta détermination.
Je garde ici les housses de cage en son souvenir...

Repose en paix Pépère au paradis des chats, délivré de tes maladies, de tes souffrances et
surtout à nouveau...LIBRE :lover:
Modifié en dernier par crr le Lundi 09 Février 2015 13:52, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 697
Sujets: 16
Enregistré le: Dimanche 30 Décembre 2012 19:09
Genre: Femme

Plusieurs chats et chatons sur un site !

par Marinette » Lundi 09 Février 2015 13:48

C'est bien la dernière des choses auxquelles je m'attendais :( je suis tellement triste et déçue, Pépère était un brave chat et nous le montrait.

Toutes mes pensées a Yacapu, ça doit vraiment pas être simple.
~ Soins naturels, éducation positive pour chien, chat et lapin ~

https://www.facebook.com/LiptonFavyOreo/
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 328
Sujets: 8
Enregistré le: Mardi 25 Novembre 2014 11:34
Genre: Non spécifié

Plusieurs chats et chatons sur un site !

par Daeri » Lundi 09 Février 2015 14:31

Triste nouvelle :(

Yacapu, tu as tout fait pour lui. Cela ne va pas te remonter le moral mais tu lui as tant donné, pour moi cela reste une victoire, tu l'as rendu aussi heureux que possible, tu as du lui donner l'espoir, tu lui as permis de re découvrir ce que c'est que d'être aimé. Il est parti en ayant une dernière pensée pour sa maman adoptive :lover:
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25072
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Plusieurs chats et chatons sur un site !

par mylouna » Lundi 09 Février 2015 15:51

Je suis moi aussi bien triste en lisant cette nouvelle.
Courage, Yacapu.
Grâce à vous, Pépère est parti en paix, soigné, et surtout, entouré de l'affection qu'il n'a certainement jamais reçue avant. Ça, ça n'a pas de prix. :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 63
Sujets: 6
Âge: 42
Enregistré le: Vendredi 21 Novembre 2014 22:36
Localisation: 76
Genre: Non spécifié

Plusieurs chats et chatons sur un site !

par dominos » Lundi 09 Février 2015 16:04

un choc en apprenant cette triste nouvelle ! courage yacapu, tu lui as apporté de la douceur, de la chaleur ! tu as fait tout ce qui était possible pour lui ! je suis de tout coeur avec toi !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Plusieurs chats et chatons sur un site !

par Elouw » Mardi 10 Février 2015 10:40

Oh petit pépère !! je ne m'y attendais pas du tout, je suis attristée par cette nouvelle ..

Courage Yacapu, tu as offert à ce petit ange un peu de répit, il ne pouvait pas espérer mieux que de tomber sur toi. Continue à faire ce que tu fais, c'est important !!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 31
Sujets: 2
Enregistré le: Mardi 30 Décembre 2014 10:33
Genre: Non spécifié

Plusieurs chats et chatons sur un site !

par zara » Mardi 10 Février 2015 10:54

Je renouvelle ici mes tendres pensées pour Pépère :lover: Et courage Béa :console:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Plusieurs chats et chatons sur un site !

par Mamiecat » Mardi 10 Février 2015 11:52

Image :lover:

C'est tout le forum qui est en deuil. Nous nous étions tous attachés à ce pauvre minou, nommé Pépère, recueilli dans un triste état sur un site où, bien qu'il y soit nourri, il n'y était pas soigné, hélas.

Comme tu as souffert pauvre bonhomme, pauvre petit père, pauvre Pépère, pour être recueilli dans un état si lamentable (malade, handicapé, recouvert de goudron) par notre douce Yacapu, une âme charitable qui voue sa vie à tous ces minous rejetés par les humains, qui se donne corps et âme pour lutter contre la détresse animale. Béa t'a sorti de cet enfer, et a su motiver le forum et bien d'autres pour t'aider, pour lui donner les moyens de te soigner. Béa n'a pas compté son temps, elle s'est très vite attachée à toi et a fait le maximum pour te soulager, avec patience et surtout avec beaucoup d'amour. Sa gentille véto a œuvré pour essayer de te donner un meilleur confort de vie, apaiser toutes ces douleurs accumulées par les maladies... mais, ton pauvre corps n'en pouvait plus de se battre, et il a cessé de lutter.

Repose-toi petit père, repose-toi là-haut dans les étoiles auprès de nos chers minous disparus. Tu vas nous manquer ! Et veille sur ta gentille Béa, elle qui t'a sauvé, de là-haut, veille sur elle, envoie-lui des signes de tendresse comme tu as su si bien le faire quand les derniers jours tu l'as laissé te caresser avec douceur et compassion.

Tendres pensées Pèpère... tu vas être heureux là-haut :lover:

Courage Béa, on est tous de tout cœur avec toi :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Plusieurs chats et chatons sur un site !

par raffie » Mardi 10 Février 2015 17:47

je viens de voire la triste nouvelle, en lisant les larmes montent tellement que Pépère avait vraiment progresser grace à toi Yacapu l'ange gardienne des chats.

Tu lui a donné une fin honorable avec de l'amour, de la chaleur. ton combat pour lui est énorme et Pépère sera toujours là pour toi.

il n'y a pas de mots pour décrire tout ce que tu as fais pour lui Yacapu et je suis sure qu'il t'en sera toujours reconnaissant.

crr a écrit:Il faut lui garder une petite place sur le forum comme symbole des chats abandonnés et qui n'ont été au mieux que nourris avec bonne conscience avant que tu n'interviennes Béa avec toute ta détermination.


je suis partante aussi de garder une place sur ce forum comme tu le dis si bien CRR pour le symbole des chats abandonnés

Yacapu courage à toi tu as fais tant de choses pour lui et tu es arrivé à beaucoup de choses avec lui avec ta patience et l'amour que tu portes pour tout ces chats (et autres animaux) qui sont en souffrances

Merci pour eux pour lui :fleur: :triste: :calin:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Plusieurs chats et chatons sur un site !

par Symbiose » Mardi 10 Février 2015 19:09

Voici ce que Béa a mis sur facebook pour ceux qui veulent voir :
https://www.youtube.com/watch?v=4Guc2bCw6-I
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3813
Sujets: 41
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 15:51
Localisation: 31
Genre: Femme

Plusieurs chats et chatons sur un site !

par yacapu » Mardi 10 Février 2015 19:13

:triste: Merci Plume d'avoir informer tout le monde, c'est trés dur,Oui pépére s'en ai aller, samedi soir il n'a pas voulu manger, dimanche matin je suis aller véto, il m'a dit qu'il était encombré,qu'il faisait un coryza il a eu des injections, il ma donner du fortol pour dire que pépére puisse mieux avalé,il avait dit que le soir pépére mangerai, mes ça n'a pas été le cas, je lui ai donner a la seringue,il en a pris un peu mes le lundi matin pépére étaitt allonger dans son bac :cry: j'ai tel véto elle m'a pris assez vite mes elle m'a dit que c'était la fin pépére était trés faible, anémier,froid le FIV est déclarer et me la pris :cry: :triste: j'ai du le laissée le partir :triste: j'essai de prendre sur moi pour passer voir tout les post de mon pépére mes c'est dur :triste: , je lui ai fait un hommage vidéo que voici:
http://youtu.be/4Guc2bCw6-I
Je vais voir pour passer sur mon facebook mes je sais pas si je tiendrais :cry:
Merci a tous pour vos messages :bisecoeur:
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17321
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Plusieurs chats et chatons sur un site !

par zara » Mardi 10 Février 2015 19:21

Merci Symbiose !C'est tellement touchant :coeur:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

PrécédenteSuivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités