bonjour à tous, ca fait longtemps!! ( je vois la date) que je ne suis pas venu donner des nouvelles de ma petite Rukia
Alors elle a encore eu une grosse periode de grattage et du coup de stress car mon conjoint lui avait donner du poisson !! Maintenant je prepare ses gamelles d avance pour ne pas qu il se trompe!!
Elle a eu un traitement pendant 1 mois et elle a presque plus rien juste une petite croute, j ai encore changer de veto et toujours allergie alimentaire donc elle ne mange que du lapin frais que j achete au magasin avec des legumes , un peu de pates ou du riz et des vitamines aussi comme elle ne peux rien manger d autres ...
Elle mange pas avec mes autres puces car c est une voleuse de croquettes et dès qu elle en mange,ça recommence pour des grattages !!!
Pour les croquettes,hypoallergenique ça ne fonctionne pas dejà essayer...
Depuis quelques semaines ça beaucoup mieux et du coup plus de stress, plus de pipi dans la maison..et je lui ai acheté une litiere specialement pour elle comme elle est grande sur pattes elle apprecie mieux aller dedans en laissant la toiture car voilà je ne sais si l une de vos puces fait pareil mais quand elle fait pipi elle lève ses fesses!! Et à chaque fois y en avait en dehors de la litiere là avec cette litiere ca va plus rien!!!