Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

6 résultats trouvés

Retour

Entrechats :D

Quelle jolie petite crevette ::lover:: ::lover::
par plume377
Dimanche 29 Juin 2014 10:35

Aller au forum
Aller au sujet

Re: Comment préparer l'arrivée d'un bébé avec nos matous ...

Ce sujet prouve qu'il y a toujours une solution et que les gens qui se débarrassent du chat quand arrivent bébé sont les derniers des imbéciles !
par Telle
Jeudi 04 Novembre 2010 20:13

Aller au forum
Aller au sujet

Comment préparer l'arrivée d'un bébé avec nos matous ...

ben maintenant que les crétins ont un nouveau jouet on jette l'ancien à savoir minou, certaines femmes deviennent très "connes sous prétexte quelles attendent un bb" j'ai eu des chats pendant mes grossesses et des remarques débiles attention c'est dangereux et mon dieu tu gardes un chat et tu n'es pas immunisée contre la toxo!!!!!pour moi c'est du registre des chats noirs dix fois plus abandonnés car mal perçus vive le moyen age, je trouve que souvent les idées fausses ont la vie dure et en ce moment on ne peut pas dire que le monde humain brille par son intelligence grrrrrrrrrrrrrr animal gadget, peu le sens de l'engagement et des responsabilités de la part des maitres voir des parents avec leurs enfants, modes absurdes avec réseaux sociaux sans limite.............finalement je trouve mes chats beaucoup plus cool mdr le bon sens fiche le camp et tout est dans l'excès............bon c'est une nouvelle cinquantenaire qui vous parle lol
par Titounette
Mardi 01 Juillet 2014 11:59

Aller au forum
Aller au sujet

Chats et moquette :p

Vinaigre blanc et bicarbonate, il n'y a pas mieux, en effet. En espérant quand même qu'elle ne fasse pas pipi sur la moquette.
par marineclementine
Mercredi 02 Juillet 2014 14:41

Aller au forum
Aller au sujet

Chats et moquette :p

Vinaigre d'alcool incolore : une mesure de vinaigre pour deux mesures d’eau. Prends une éponge et imprègne-la de ce mélange puis frotte l’endroit souillé. Recommence si c'est nécessaire, puis fait sécher. Ensuite, saupoudre de bicarbonate de soude. Laisse agir une dizaine d'heures avant d’enlever la poudre. Le vinaigre et le bicarbonate, bien connus de nos grands-mères, ont des propriétés qui absorbent les odeurs et neutralisent l’ammoniaque de l’urine du chat qui ne reviendra pas faire son "pipi" au même endroit.
par Mamiecat
Dimanche 29 Juin 2014 19:29

Aller au forum
Aller au sujet

Sang dans les selles

Bonjour,

J'ai eu exactement le même problème avec mon bengal. Avec le temps ...et des tests, ... et des visites chez le véto, la conclusion est que ça vient de l'alimentation. J'ai testé plusieurs marques de croquettes (véto, animalerie) parfois ça disparaissait puis revenait, je cherchais alors une nouvelles marque.
Depuis un an et demi on lui achète des croquettes Hills Sciences Plan et Fancy n'a plus de sang dans les selles.

Mon conseil c'est de lui chercher les croquettes qui lui vont.

Bonne recherche! :::wink:::
par Niou
Dimanche 06 Juillet 2014 12:01

Aller au forum
Aller au sujet